Paire Altec 416 8A
#1
Paire Altec 416 8A
Bonsoir à tous,

Je recherche une paire de 416 8A membrane 21184-2.

Faire offre merci
Répondre
#2
RE: Paire Altec 416 8A
Bonjour, vous n'êtes ici QUE pour acheter et vendre ?
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#3
RE: Paire Altec 416 8A
jmg a écrit :Bonjour, vous n'êtes ici QUE pour acheter et vendre ?

Bonjour Jean-Marie,

Je n'ai pas pointé tous les messages de rt75, mais même si ton hypothèse était avérée, on n'a pas défini un "niveau" minimal en matière de contribution aux sujets du forum.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#4
RE: Paire Altec 416 8A
merci Raoul,

je sonde. J'ai regardé tous les messages de rt75, vente-achat uniquement.

Si grande tolérance il y a ici c'est très bien, ça n’empêche pas d’essayer de savoir à qui l'on a à faire.

Merci pour ton travail, à bientôt
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#5
RE: Paire Altec 416 8A
jmg a écrit :Bonjour, vous n'êtes ici QUE pour acheter et vendre ?

Bonjour,

Non, des fois on cause pour ne rien dire, des fois on dit du mal de la Bretagne où il pleut tout le temps, des fois on regrette les mesures que fait Vincent sur les transfos, surtout quand ça part dans tous les sens, des fois aussi, quand il ne pleut pas, on dit qu'il fait beau.

Très rarement on parle d'ampli, de musique, des tubes, des transistors, de la mer qui monte et qui descend 2 fois par jour, enfin par chez nous en tout cas. Certains sortent des âneries monumentales et à l'occasion se font insulter, d'autres ne disent jamais rien de peur de dire des co..eries alors qu'ils devraient pourtant car certaines valent le coup.

Bref, il faut lire car il y a beaucoup de choses sur ce forum.

Bien cordialement
RCGV
Répondre
#6
RE: Paire Altec 416 8A
J'aime bien René quand tu deviens poète.

Bruno
Répondre
#7
RE: Paire Altec 416 8A
J'aurais dû faire çà en breton pour etre sur que les vendeurs er acheteurs comprennent.
Répondre
#8
RE: Paire Altec 416 8A
RCGV a écrit :
jmg a écrit :Bonjour, vous n'êtes ici QUE pour acheter et vendre ?

Bonjour,

Non, des fois on cause pour ne rien dire, des fois on dit du mal de la Bretagne où il pleut tout le temps, des fois on regrette les mesures que fait Vincent sur les transfos, surtout quand ça part dans tous les sens, des fois aussi, quand il ne pleut pas, on dit qu'il fait beau.

Très rarement on parle d'ampli, de musique, des tubes, des transistors, de la mer qui monte et qui descend 2 fois par jour, enfin par chez nous en tout cas. Certains sortent des âneries monumentales et à l'occasion se font insulter, d'autres ne disent jamais rien de peur de dire des co..eries alors qu'ils devraient pourtant car certaines valent le coup.

Bref, il faut lire car il y a beaucoup de choses sur ce forum.

Bien cordialement
RCGV

bien sûr René ! je m'adressais à rt75
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#9
RE: Paire Altec 416 8A
Hors sujet :

Demain c'est la Saint Bruno et la Saint René
- Alors bonne fête à Brunop et à RCGV
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#10
RE: Paire Altec 416 8A
CARACTÈRE DES RENÉ

Efficace et logique, d'une intelligence concrète, René est aussi un passionné. Il est dynamique et volontaire quand il s'agit de réaliser ses propres désirs ou de faire plaisir à son entourage. L'échec ne l'atteint pas, car il est toujours prêt à recommencer ce qui peut l'être pour parvenir à ses fins. René cherche la droiture, la justice et l'autorité, et les trouve le plus souvent en lui. S'il aime, c'est à fond et avec tous les excès que suscitent ses émotions à fleur de peau. Gare à qui trahit son amitié ou son amour. Sa rancune est tenace ! En société, René se révélera agréable, affable et disert.

RENÉ CÉLÈBRES

Parmi les personnages célèbres prénommés René, on peut notamment citer le philosophe français René Descartes, François-René de Chateaubriand (écrivain), René Laennec (médecin) et le physicien René Réaumur. Évoquons aussi René Clément et René Clair (cinéastes), l'ancien président français René Coty, ainsi que René Depestre, René Char, René Crevel, René Daumal et René Cariou (poètes), ou encore le peintre René Magritte et l'explorateur français du XIXe siècle René Caillé.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)