HP PHY à vendre
#71
RE: HP PHY à vendre
Les fichiers de corrections par convolution seront fournis eux aussi, dans la version que j'utilisais juste avant la casse, et dans la version que je ferai aujourd'hui suite à mon plan d'expérience.
Les deux versions seront à départager...
Quelque soit la version, ce sont les même mesures de départ.

Cordialement, Dominique
Répondre
#72
RE: HP PHY à vendre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#73
RE: HP PHY à vendre
Bonjour

Citation :Au vu des informations techniques que vous avez pu récolter dans le fil d'hier, il est raisonnable de croire vous avez de bonnes raisons de ne pas transmettre ces fichiers, désormais.

Qui écoute les démolisseurs ?
Vous ne vous rendez pas compte combien vos critiques sont inefficaces ?
C'est tellement gros que ce n'est plus crédible...

Cordialement, Dominique
Répondre
#74
RE: HP PHY à vendre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#75
RE: HP PHY à vendre
Rappel sur les 20DE8 :

http://forum-hifi.fr/thread-9266.html
http://smf.petoindominique.fr/index.php?topic=4148.0

Une partie des problèmes évoqués ont été traités :
J'ai un vrai DAC : RME ADI-2 DAC FS.
J'ai un ampli analogique.
Les paramètres dans RePhase pour les corrections ont été optimisés, les coquetteries venaient en partie de là et peut-être en totalité.

------------

Dites les cadors, pour qui vous prenez vous pour tenir vos propos ?
Pour un détail peut être critiquable vous dites que rien ne va. Ce n'est pas crédible.
Cessez de péter plus haut que votre cul, ça ira mieux sur le forum.

Cordialement, Dominique
Répondre
#76
RE: HP PHY à vendre
Le lien vers ton forum ne fonctionne pas soit les pages sont manquantes soit il faut avoir un compte:

« Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous »

Tu m’as filtré?
Répondre
#77
RE: HP PHY à vendre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#78
RE: HP PHY à vendre
Ragnarsson :
J'ai testé le lien qui fonctionne pour moi, et je n'ai filtré personne ou alors c'est de l'histoire très ancienne.
Envoyez moi un mail sur l'adresse du forum ou du site, avec votre adresse mail. Je vérifierai.
Votre pseudo Melaudia est inconnu sur mon forum.

Cordialement, Dominique
Répondre
#79
RE: HP PHY à vendre
tonipe a écrit :Ragnarsson :
J'ai testé le lien qui fonctionne pour moi, et je n'ai filtré personne ou alors c'est de l'histoire très ancienne.
Envoyez moi un mail sur l'adresse du forum ou du site, avec votre adresse mail. Je vérifierai.
Votre pseudo Melaudia est inconnu sur mon forum.Cordialement, Dominique
si chacun se débrouille dans la lecture de l'incompréhensible à travers des communications internet fécondes, celle de Tonipe semble difficile à l'accès direct.
Répondre
#80
RE: HP PHY à vendre
tonipe a écrit :Ragnarsson :
J'ai testé le lien qui fonctionne pour moi, et je n'ai filtré personne ou alors c'est de l'histoire très ancienne.
Envoyez moi un mail sur l'adresse du forum ou du site, avec votre adresse mail. Je vérifierai.
Votre pseudo Melaudia est inconnu sur mon forum.

Cordialement, Dominique

Je n’ai pas de compte sur ton forum. Il faut s’inscrire pour pouvoir lire?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)