HP PHY à vendre
#41
RE: HP PHY à vendre
Que la mesure soit au point d'écoute ou à 3.5 D, la correction "Tilt EQ" est nécessaire.

Cordialement, Dominique
Répondre
#42
RE: HP PHY à vendre
forr a écrit :Une marque de respect.
Merci pour la blague, tu m’as bien fait rigoler. Tonipe va être flatté de voir qu’il est le seul à être respecté sur le forum.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#43
RE: HP PHY à vendre
+1
Big Grin
merci pour ce moment FORR
Répondre
#44
RE: HP PHY à vendre
C’est tonipe qui nous vouvoie en premier.
Perso je n’aime pas car c’est une façon de se placer au dessus des autres.
Par principe d’égalité entre participants aux discussions je tutoie tout le monde.
Répondre
#45
RE: HP PHY à vendre
Citation :C’est tonipe qui nous vouvoie en premier.
Perso je n’aime pas car c’est une façon de se placer au dessus des autres.
Par principe d’égalité entre participants aux discussions je tutoie tout le monde.

NON.
Entre les forums, les MP, j'échange avec beaucoup de monde.
Si je me mets à tutoyer les uns, vouvoyer les autres, je me mélange les pinceaux.
Le vouvoiement n'est que la solution pour ne pas me planter, prenez ça pour une incompétence de ma part.
Je ne changerai pas ce point, vouvoiement pour tous.

Cordialement, Dominique.
Répondre
#46
RE: HP PHY à vendre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#47
RE: HP PHY à vendre
Bien. On dirait que j’aurais mieux fait de fermer ma grande bouche... J’avais pris les « vous » de Tonipe comme une forme plurielle car j’avais pensé qu’il s’adressait à tous ses contradicteurs à la fois.
Effectivement, le vouvoiement sur les forums (ou tout le monde se tutoie) fait très professoral. C’est ce que je voulais faire remarquer à tous ceux qui vouvoient Tonipe, mais s’il vouvoie tout le monde aussi, ma remarque n’a plus lieu d’être.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#48
RE: HP PHY à vendre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#49
RE: HP PHY à vendre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#50
RE: HP PHY à vendre
Sur le Tilt EQ je laisse les théories de coté.
J'ai expliqué comment je suis arrivé à ce type de correction.
Pour moi l'écoute est meilleure, et si ce n'est pas votre avis ce n'est pas mon problème.
Ma pièce est ce qu'elle est, je ne suis pas le seul dans ce cas, donc la solution que j'utilise peut intéresser certain d'entre vous, et faire fuir les autres.
Fin du sujet.

Pour moi 3.5 D ou 3.5*D est différent de 3.5°.

Cordialement, Dominique
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)