Contôle de volume numérique
#1
Contôle de volume numérique
Vous voyez quoi comme contrôleur de volume numérique disposant d'une entrée et deux sorties optiques ? Et d'une télécommande, tant qu'à faire.

Ce serait bien sûr pour contrôler deux amplis numériques.
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
Répondre
#2
RE: Contôle de volume numérique
T'avais pas un Tact ?
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#3
RE: Contôle de volume numérique
Si, un RCS bodybuildé par Gaby, mais qui dysfonctionne de plus en plus : il s'arrête et redémarre tout seul plusieurs fois, avec de petites coupures de son, puis se bloque et refuse de redémarrer.
Comme les deux 2150 fonctionnent bien, j'aimerais continuer à les utiliser.
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
Répondre
#4
RE: Contôle de volume numérique
hyform a écrit :Si, un RCS bodybuildé par Gaby, mais qui dysfonctionne de plus en plus : il s'arrête et redémarre tout seul plusieurs fois, avec de petites coupures de son, puis se bloque et refuse de redémarrer.

J'ai eu le même problème avec le mien (revendu il y a qqs temps), on en avait parlé sur Delphis ... résolu en nettoyant les contacts de la carte d'alim ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#5
RE: Contôle de volume numérique
tc bmc-2 c'est nickel Smile
Répondre
#6
RE: Contôle de volume numérique
Bonjour,

J'ai un BMC2 à vendre si tu veux. Par contre pas de télécommande sur ce modèle.

Philippe
Répondre
#7
RE: Contôle de volume numérique
nicolasd a écrit :
hyform a écrit :Si, un RCS bodybuildé par Gaby, mais qui dysfonctionne de plus en plus : il s'arrête et redémarre tout seul plusieurs fois, avec de petites coupures de son, puis se bloque et refuse de redémarrer.

J'ai eu le même problème avec le mien (revendu il y a qqs temps), on en avait parlé sur Delphis ... résolu en nettoyant les contacts de la carte d'alim ...

Salut Nicolas

JJ / Kerlucun m'a dit la même chose sur Delphi.
D'où la même réponse : le problème, c'est que mon RCS a une alim externe made by Gaby de Nice.
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
Répondre
#8
RE: Contôle de volume numérique
Bio780 a écrit :Bonjour,

J'ai un BMC2 à vendre si tu veux. Par contre pas de télécommande sur ce modèle.

Philippe

Je sais pour la télécommande.
Tu le vends combien ?

Pierre
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
Répondre
#9
RE: Contôle de volume numérique
Si j'ai bien compris, c'est entrées numériques et sorties numériques, il serait donc dommage de passer par des DAC puis ADC.
Un mini-DSP fait très bien l'affaire en tout numérique : NanoDIGI 2x8B avec sa télécommande. Sinon en bien plus cher un SHD mais il fait tellement de choses en plus que ce serait dommage de ne l'utiliser que pour ça. Il y a aussi le UDIO-8 si l'entrée est USB.
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre
#10
RE: Contôle de volume numérique
hyform a écrit :
Bio780 a écrit :Bonjour,

J'ai un BMC2 à vendre si tu veux. Par contre pas de télécommande sur ce modèle.

Philippe

Je sais pour la télécommande.
Tu le vends combien ?

Pierre

150 € me paraît un prix correct
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)