Changer titre d'un sujet
#1
Changer titre d'un sujet
Bonjour.
Je voulais savoir si il est possible de renommer un sujet.j'ai eu des messages privé, me disant que le sujet, (ou acheté des transistors Hitachi,et caché en fait le vrais sujet de mon projet d'ampli casque.Je voudrais renommer le sujet en (Projet Amplificateur casque Hd).
Merci d'avance
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#2
RE: Changer titre d'un sujet
François-D a écrit :Bonjour.
Je voulais savoir si il est possible de renommer un sujet.j'ai eu des messages privé, me disant que le sujet, (ou acheté des transistors Hitachi,et caché en fait le vrais sujet de mon projet d'ampli casque.Je voudrais renommer le sujet en (Projet Amplificateur casque Hd).
Merci d'avance
François-D

Bonjour,

Très simple, se loguer, se positionner sur la liste des sujets de la section où l'on a posté, et maintenir le clic gauche 2 secondes sur le titre de son fil, il est alors possible d'en éditer le titre (cela fonctionne, sous Windows)

Cordialement

.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#3
RE: Changer titre d'un sujet
narshorn a écrit :Bonjour,

Très simple, se loguer, se positionner sur la liste des sujets de la section où l'on a posté, et maintenir le clic gauche 2 secondes sur le titre de son fil, il est alors possible d'en éditer le titre (cela fonctionne, sous Windows)

Cordialement

.
Ca marche aussi chez moi (sous Ubuntu).
Autre solution: éditer le premier message du sujet (choisir "Edition complète") et changer le titre du sujet dans le champ dédié.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)