Ampli single ended 6V6 Bartolucci
#1
Ampli single ended 6V6 Bartolucci
Bonjour

Je propose a la vente ou bien un echange,
J ai fais réalisé depuis peu un ampli 6V6 en single, avec deux position tetrode et triode.

Les transfos de sorties sont des bartolucci.

Les raison de la vente cet ampli c est qu il ne me donne pas entière satisfaction.
L alimentation est conséquente transfo de 250 VA avec une self condos BHC et Sprague. Résistance Allen bradeley condos de liaisons pio roderstein condensateur de découplage Sprague.

Le châssis est superbe.

N hésitez pas à me contacter pour plus d informations.

Je pourrais vous envoyer des photos et aussi la data sheet des transfos.

Je n arrive pas à joindre de photos sur l annonce.



A bientôt.

Message modéré par Dominique. Il est risqué de publier les adresses mail et numéros de téléphone en clair sur les forum.
Répondre
#2
RE: Ampli single ended 6V6 Bartolucci
Bonsoir,

Je mets les photographies en ligne pour Michaël.

               
Cordialement, Dom.
Répondre
#3
RE: Ampli single ended 6V6 Bartolucci
Bonjour

Un SE 6V6 en terme de puissance, c'est peu. Il ne fallait pas grand chose pour allez au push pull et avoir une douzaine de watts.

C'est bien regrettable car le 6V6 a un très beau son.

Bien cordialement
RC
Répondre
#4
RE: Ampli single ended 6V6 Bartolucci
bonjour,,
qu'est ce que tu lui reproche exactement ?

meme en SE , ce tube sonne divinement bien.

romain
Romain 
Répondre
#5
RE: Ampli single ended 6V6 Bartolucci
BONJOUR Romain

Je lui trouve un manque d aération et de définition dans le haut médium aigu...
Peut être le rodage de l ampli... Je ne sais pas...
Sinon que des composant haut de gamme dessus une alimentation sérieuse des super transfo de sortie et je trouve le résultat pas à la hauteur. Bien sur c est meilleur qu un ampli à transistor type Cyrus ou Kenwood ka 2002 sur certain critères. Le grave est stupéfiant le bas médium défini et le médium chaleureux mais... Une impression d un ampli descendant un peu trop pour mes gouts. Et pourtant je n aime pas les écoutes trop claire.
Mais par exemple j ai déjà entendu car j en ai eu un mais raté un ampli R120 single. Dans l aiguë c est incroyable...
Répondre
#6
RE: Ampli single ended 6V6 Bartolucci
Après c est quand même pas mal sur du funk du bleus et du jazz ça groove bien.
J écoutes sur mes Bombardons et ou mes altec 409-8D en baffle plan.

En tout cas si il y a des propositions n hésitez pas toute façon la valeur de cet ampli se trouve dans l alimentation et les transfos de sorties, qui sont fait pour de la triode. Les specs des transfos sont dans l annonce en pièce jointes.
Répondre
#7
RE: Ampli single ended 6V6 Bartolucci
Bonjour

J ai trouvé les coupables grrrrr c était les deux condos de liaisons...
Je les ai remplacés par des PIO russes 0,22 uf... Tout est rentré dans l ordre l ampli est débouché
J ai eu peur. C est fou pour deux condensateurs. Du coup maintenant j ai une belle
et convaincante image stéréo et du réalisme.

Du coup je ne le vends plus ?�?�?


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#8
RE: Ampli single ended 6V6 Bartolucci
Bonjour,

C'est sûr que des vieux ERO MKT , on peut faire mieux en liaison. Si tu veux encore un cran au dessus des pio Russes à un prix encore raisonnable, tu peux essayer ceux ci: https://www.tme.eu/en/details/kpcu01-0.1...cu01h410j/

Salutation

Rémy
Répondre
#9
RE: Ampli single ended 6V6 Bartolucci
Il y a de l huile dans ceux là ? Au niveau valeur entre 0,1 et 0,47 des différence à l écoute ?

En tout cas merci je vais essayer. Mais c est quand même dingue la différence de son mais je dirais même le déploiement de la musique...
Répondre
#10
RE: Ampli single ended 6V6 Bartolucci
Bienvenu dans le club de ceux qui peuvent entendre des différence entre condensateurs !

Pierre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)