Vends deux paires de Supravox : 215 SRTF et 215 RTF64 bicone
#1
Vends deux paires de Supravox : 215 SRTF et 215 RTF64 bicone
Bonsoir,

Du à mon manque de temps, et suite à ma mutation, je mets en vente deux paires de HPs bien connus :
- Une paire de supravox 215 SRTF
- Une paire de supravox 215 RTF64 bicone

Le joint mousse sur un des paires est malheuresment resté sur la planche avant ... Je l'avais démonté pour le déménagement. Je voulais en faire une enceinte TQWT ...

Je les mets en vente à 150€ la paire.

Je serais bien attentif à l'ordre des messages et au suivi.

Je peux bien sur prendre des photos complémentaires, n'hésitez pas à demander.

Bonne soirée,
Benoit


Pièces jointes Image(s)
               
Répondre
#2
RE: Vends deux paires de Supravox : 215 SRTF et 215 RTF64 bicone
Ah si niveau tarif je suis hors des clous, n'hésitez pas à le dire. Avec tact si possible Wink
Répondre
#3
RE: Vends deux paires de Supravox : 215 SRTF et 215 RTF64 bicone
Hello,

A l’orée du we, je baisse à 150€ la paire.
Des HPs fort réputés pour du large bande avec une bonne sensibilité. Le temps me manque pour leurs mises en œuvre et les comparer ... j'ai eu les yeux plus gros que le ventre
Répondre
#4
RE: Vends deux paires de Supravox : 215 SRTF et 215 RTF64 bicone
up Wink
Répondre
#5
RE: Vends deux paires de Supravox : 215 SRTF et 215 RTF64 bicone
up Wink
Répondre
#6
RE: Vends deux paires de Supravox : 215 SRTF et 215 RTF64 bicone
Bonsoir,
Ce sont d'excellents hauts parleurs large bande, avec un rendement élevé et capables d'une réponse quasiment rectiligne de moins de 100Hz à 15kHz.
Le prix de 150€ est très en dessous de leur valeur.

J'ai monté les TQWT sur le plan de Supravox et elles m'ont ravi les oreilles pendant des années, ce système est très musical, avec un caisson de grave additionnel, c'est excellent.

   

I y a quelques années, ces HP m'auraient intéressé, surtout à ce prix.
Aujourd’hui j'en ai 4 paires dans leur boîte en plus des deux TQWT montées.
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#7
RE: Vends deux paires de Supravox : 215 SRTF et 215 RTF64 bicone
Bonsoir,
Pareil ici :
j'en ai 3 montés dans des caisses RJ d'origne remplies de papier journal, début 70, avec les prises DIN d'origine et un fil électrique interne d'une finesse stupéfiante.
Ce sont des HP irremplaçables, une sorte d'étalon de la HiFi à la française : rapides, vifs, dynamiques, mais qui peuvent se mettre à gueuler dans le haut medium selon l'ampli. Le grave est écourté certes, mais largement suffisant dans une pièce de volume modéré.
A ce prix c'est une super affaire !
Je ne comprends pas pourquoi ça ne se vend pas !


J'ai aussi une paire de triangle T17 FXG, qui sont sans doute plus "propres" mais nettement moins swinguant... Malgré l'association avec le petit tweeter Technics 5HH10
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#8
RE: Vends deux paires de Supravox : 215 SRTF et 215 RTF64 bicone
Merci à vous ! Je les avais cherché et pris justement d'après ces infos. Et ils ne sont pas si faciles à trouver ... Le temps me manque pour mes projets ... Volontairement un prix faible en espérant pouvoir les revendre relativement rapidement.

A priori les deux paires réservées. Je confirme dans la journée.
Répondre
#9
RE: Vends deux paires de Supravox : 215 SRTF et 215 RTF64 bicone
Après ce qu’a confirmé Gérard comment résister à ces petites merveilles.
J’ai eu à mes débuts d’audiophile un Cibot CR10 (mono) avec un 215 RTF 64 et un petit tweeter au dessus.
Que de bons souvenirs à l’écoute des Shadows, les Spotniks, Bob Dylan,et les Beatles.
Après la chaîne a évoluée.
Répondre
#10
RE: Vends deux paires de Supravox : 215 SRTF et 215 RTF64 bicone
Ils sont réservés à Patrick Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)