cherche à contacter Jean Hiraga pour question Audioresearch
#1
cherche à contacter Jean Hiraga pour question Audioresearch
bonjour
qui aurait l'adresse mail de Jean Hiraga ?
avant décision achat, je voudrais son avis concernant des amplis audio research ( années 90 )
Répondre
#2
RE: Jean Hiraga
AR étant une marque assez répandue, tu trouveras sans doute plus facilement des avis sur des forums (ici ou ailleurs) que l'adresse de Jean Hiraga, amha.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#3
RE: Jean Hiraga
Bonjour,
Pourquoi pas contacter directement l'importateur Europe Audio Diffusion...
Répondre
#4
RE: Jean Hiraga
Ibarbia daniel a écrit :Bonjour,
Pourquoi pas contacter directement l'importateur Europe Audio Diffusion...
Il va te dire que ses amplis sont les plus beaux, les meilleurs, etc...Big Grin

Sinon, pour des infos techniques, il y a pas mal de choses sur https://www.arcdb.ws/index.html.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#5
RE: Jean Hiraga
Je pense que Mr Desmaret ne choisit pas ses marques au hasard, cela fait tres longtemps qu'il diffuse Audio Research et d'autres marques de haute volée.
Répondre
#6
RE: Jean Hiraga
Ibarbia daniel a écrit :Je pense que Mr Desmaret ne choisit pas ses marques au hasard, cela fait tres longtemps qu'il diffuse Audio Research et d'autres marques de haute volée.
Je ne dis pas le contraire. Mais si tu lui demandes "Est-ce que l'ampli AR XXXXX est adapté à mes enceintes?", je ne pense pas que tu auras une réponse objective.
Mais je me trompe peut-être, je ne connais pas le bonhomme en vrai et comme il s'agit de l'achat d'un ampli d'occaz', vu qu'il n'a pas d'intérêt sur la vente, ça peut peut-être marcher.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#7
RE: Jean Hiraga
Bonjour,
A titre indicatif Eric Vernet était collaborateur de Rinaldo Bassi qui était chargé du SAV audio research.
Peut-être aurait-il un avis objectif

ERIC'S LAB (SAS)
Vente, réparation d'appareils de radioélectricité
9 rue Boussingault, 75013 PARIS 13E
Appeler ERIC'S LAB (SAS) au 01 77 10 52 43 (Eric Lab)
Répondre
#8
RE: Jean Hiraga
Patrick a écrit :Bonjour,
A titre indicatif Eric Vernet était collaborateur de Rinaldo Bassi qui était chargé du SAV audio research.
Peut-être aurait-il un avis objectif

ERIC'S LAB (SAS)
Vente, réparation d'appareils de radioélectricité
9 rue Boussingault, 75013 PARIS 13E
Appeler ERIC'S LAB (SAS) au 01 77 10 52 43 (Eric Lab)

merci, Patrick , je vais l'appeler ; cependant , J. Hiraga reste pour moi une référence ; je peux aussi essayer EAD
Répondre
#9
RE: Jean Hiraga
C’est quel modèle que tu vises?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#10
RE: Jean Hiraga
blocs mono : soit VT 150, soit CL 150
système actuel: tout d'occasion, sauf la TASCAM )
enceintes : Everest DD 55000 ( celles de 1986 ! ) + ALTEC 211 ( en vente )
préampli Cello Encore
CD : TASCAM 6010 + DAC APOGEE Rosetta 200
platine vinyles EMT 948 + DL 103
salle 60 m2, murs non parallèles, plafond sous rampant , traitement acoustique
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)