211
#1
Brick 
211
conséquence de ma décision de restructurer entièrement mon système, et en raison d'une très nette baisse du WAF, je me décide à me séparer de la 211 ( le reste suivra ):
2 HP GPA 515 - 8 LF ( quasi neufs )
toutes les parois doublées en multiplis
amortissement du pavillon : double paroi interne + sable entre les 2
courbe de réponse 211 + salle disponible sur demande
1600 euros à discuter dans les limites du raisonnable ( même si la 211 n'est pas vraiment du domaine du "raisonnable"... )

l'annonce est aussi sur le bon coin

message aux administrateurs : impossible de mettre des photos en pièces jointes .. ( sur LBC, cela marche ...).Tongue
Répondre
#2
RE: 211
C'est ça? Magnifique, mais faut de la place.
   
   
Répondre
#3
RE: 211
précision aux éventuels amateurs de 211 : j'habite dans le Sud Ouest, à 15 kms de Marmande
Répondre
#4
RE: 211
Bonjour Michel,
serait-il possible d'avoir l'encombrement?
pourrais-tu me faire passer ton adresse email par MP?
je suis encore parfois dans le Sud-Ouest, le transport n'est pas un souci.
Merci
Oliver
Répondre
#5
RE: 211
mince je viens de voir qu'il ne s'agit pas d'une paire ... désolé, du coup c'est pas pour moi
Répondre
#6
RE: 211
bonjour,
j'avais omis 2 précisions importantes :
* j'ai un autre exemplaire, mais il est toujours à l'état brut où j'avais trouvé les 2 ( chez un installateur de salles de cinéma ) ; le travail de reconditionnement est donc à faire sur cet exemplaire + les 2 HP ; je me suis heurté au WAF pour faire entrer un deuxième "monstre" dans le séjour pourtant vaste....
* ce second exemplaire sera donné à l'acquéreur du premier ! ( prévoir fourgon suffisant !!! )
Répondre
#7
RE: 211
alors parlons Big Grin
Répondre
#8
RE: 211
michelf a écrit :conséquence de ma décision de restructurer entièrement mon système, et en raison d'une très nette baisse du WAF, je me décide à me séparer de la 211 ( le reste suivra ):
2 HP GPA 515 - 8 LF ( quasi neufs )
toutes les parois doublées en multiplis
amortissement du pavillon : double paroi interne + sable entre les 2
courbe de réponse 211 + salle disponible sur demande
1600 euros à discuter dans les limites du raisonnable ( même si la 211 n'est pas vraiment du domaine du "raisonnable"... )

l'annonce est aussi sur le bon coin

message aux administrateurs : impossible de mettre des photos en pièces jointes .. ( sur LBC, cela marche ...).Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)