Le Nul tester d'Ethan Viner
#1
Le Nul tester d'Ethan Viner
Bjrs tous,

Une vidéo d'Ethan Viner qui explique ce qu'est un nul tester et son fonctionnement pour comparer dit t'il des câbles.

https://youtu.be/ZyWt3kANA3Q

Cdlt.Charles
Répondre
#2
RE: Le Nul tester d'Ethan Viner
Je crois qu'il est tant de foutre la paix à ceux qui ont du plaisir à écouter des câbles.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#3
RE: Le Nul tester d'Ethan Viner
Loin de moi l'idée d'embêter celles et ceux qui écoutent de la musique ou des câbles.

Cdlt. Charles
Répondre
#4
RE: Le Nul tester d'Ethan Viner
Toi Charles entend tu des différence de sonorité dans les câbles ? dans les tubes pour tes amplis ? dans les DAC par exemple ? Pour ceux qui entendre peu ou très peu de différence c'est merveilleux ;pas besoin de dépenser une fortune pour une chaine sonore ... tout est semblable ; on y vas pour le moins cher Smile
Répondre
#5
RE: Le Nul tester d'Ethan Viner
C'est vrai que nos oreilles nous coûtent cher!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#6
RE: Le Nul tester d'Ethan Viner
Il y a du fil à retordre
pour entendre les câbles.

Ces mélomanes en ont fait toute une bobine et ce sont les "gourous" qui
ont tiré la ficelle...!

Jean
Répondre
#7
RE: Le Nul tester d'Ethan Viner
Hello,
accuphase a écrit :Toi Charles entend tu des différence de sonorité dans les câbles ? dans les tubes pour tes amplis ? dans les DAC par exemple ?
Au sujet des câbles je suis un objectif prudent ! Big Grin
J'ai participé à des comparaisons et des tests ABX assez surprenant. Pour les tubes selon la configuration il y à des différences. c'est pas le jour et la nuit mais bon. Pour les DAC oui pour moi c'est le jour et la nuit, j'ai d'ailleurs depuis peu un Audio Note Vintage que j'apprécie vraiment beaucoup.

Cdlt. Charles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)