300B
#91
RE: 300B
Hi

Je constate que certains aiment bien les histoires, mieux ils aiment bien les inventer.
Visiblement d'autres ont un problème avec tron et c'est leurs problèmes. Et puis je vois pas pourquoi je devrais subir vos sarcasmes et vos jugements condescendant. Alors j'en appelle à la modération que ce petit jeu cesse.

Cdlt. Charles
Répondre
#92
RE: 300B
Bonjour

Je constate, que, entre la première et la dernière page, il y a une dérive plutôt minable qui ne sert à rien. Elle ne mène nulle part sinon comme d'hab à sortir de nouvelles âneries et toujours plus de médiocrité.

Les modérateurs laissent faire et la qualité du site diminue ou s'effondre.
C'est nul!
La 300B méritait mieux!

RCGV
Répondre
#93
RE: 300B
Bonjour,

Charles a écrit :...
Alors j'en appelle à la modération que ce petit jeu cesse.
...
Charles, je te rassure, on sera là quand ça sera nécessaire.

RCGV a écrit :Bonjour

Je constate, que, entre la première et la dernière page, il y a une dérive plutôt minable qui ne sert à rien. Elle ne mène nulle part sinon comme d'hab à sortir de nouvelles âneries et toujours plus de médiocrité.

Les modérateurs laissent faire et la qualité du site diminue ou s'effondre.
C'est nul!
La 300B méritait mieux!

RCGV
René, la parole est aussi libre que possible, y compris pour ceux qui l'usent pour ne rien dire s'ils n'ont rien d'autre à partager, tant qu'ils n'entravent pas l'expression des idées plus intéressantes.
(ne crois pas qu'on n'a pas entendu ton message ...)

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#94
RE: 300B
Bonjour à tous,
Même si on peut regretter l'intrusion d'un troll, j'ai obtenu d'excellents conseils sur ce fil, il faudra attendre la fin de l'année pour que j'aie le temps de les mettre en pratique.
En ce qui me concerne, on peut mettre ce fil en sommeil jusque là.
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#95
RE: 300B
Bjrs,

pourquoi pas piloter un 300b avec un puch-Pull à semi conducteur ?
on sors nettement de ce qui ce fait en règle général et qui sais on pourra être surpris des perfs.

Cdlt, Charles
Répondre
#96
RE: 300B
Charles a écrit :Bjrs,

pourquoi pas piloter un 300b avec un puch-Pull à semi conducteur ?
on sors nettement de ce qui ce fait en règle général et qui sais on pourra être surpris des perfs.

Cdlt, Charles
bonjour Charles,

Pas la peine de faire 5 fautes par ligne pour tenter de noyer le poisson...

cdt
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#97
RE: 300B
escartefigue33 a écrit :Pas la peine de faire 5 fautes par ligne pour tenter de noyer le poisson...
Encore une attaque personnelle !!!
Décidément tu ne respectes rien, ni personne. J'arrête là ma discussion avec toi

Cdlt. Charles

@modération
ce n'est pas la première fois que je subi attaque perso, moquerie et qu'on me ramène à tron.
j'ai exprimé ce qu'il en était une fois, puis deux et c'est déjà trop.
Répondre
#98
RE: 300B
Charles a écrit :
escartefigue33 a écrit :Pas la peine de faire 5 fautes par ligne pour tenter de noyer le poisson...
Encore une attaque personnelle !!!
Décidément tu ne respectes rien, ni personne. J'arrête là ma discussion avec toi

Cdlt. Charles

@modération
ce n'est pas la première fois que je subi attaque perso, moquerie et qu'on me ramène à tron.
j'ai exprimé ce qu'il en était une fois, puis deux et c'est déjà trop.

Bonjour Charles,

Ils sont quelques uns à penser que Tron et toi c'est la même personne et pourtant ce ne sont pas particulièrement des malveillants.
Personne n'a d'éléments tangibles pour soutenir la thèse.
De ton côté, tu n'as croisé personne physiquement pour te disculper.

C'est pas la modération qui tranchera sur ce coup-là.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#99
RE: 300B
[quote=Charles]

J'arrête là ma discussion avec toi

Cdlt. Charles

Cela me convient parfaitement.
cdt,
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: 300B
j'ai reçu 10 EL183P miniwatt dario chauffage en 12.6V. Emballage semblant neuf mais connexion oxydée
J'utilise un métrix 310 donc la doc précise : Ua 150V Ue 220V Ug 2.1V courant 40ma et 25 ma par volt.
Sur 10 il y en 9 qui ne sont pas loin des valeurs, les plus loin à 15% au dessous pour le débit,en en ma/volt si Ug passe de -2 à -3V. -2 à-1 moins probant.
En regardant les valeurs du schéma d'Yves Ua 200V Ue 150V et Ug -2V pour paramétrer le métrix et parfaire l'appairage, je n'ai pas 15 ma mais 3/4 ma. Il faut que Ug passe à -1V pour que le courant décolle.
Le métrix fonctionne en alternatif.
Une idée???
Merci pour la réponse
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)