les premiers amplificateurs
#11
RE: les premiers amplificateurs
c'est passionnant et beau, la troisième photo de la page montre un ampli Western 4340 Model 10, dont le schéma est un peu plus bas .... admirez le travail manuel de décoration de cet objet 'industriel', sidérant !

Objets et concepts de grande élégance.

Merci Jean-Marie !
Répondre
#12
RE: les premiers amplificateurs
Grand_Floyd a écrit :Très beau travail intéressant.J'en ai fait un pdf traduit par Google,téléchargeable ici :

https://mega.nz/#!OwY3xALR!cIQxv60lAVc04...8gUiR3FbQ8

https://mega.nz/#!ikYVVKTI!NzYF-RSxCkIMa...LJRtOII_M4

Bonsoir Christian,

Pourquoi ne pas avoir charger tes documents nativement sur le forum ?
Le stockage Google nécessite de créer un compte et je n'ai pas envie d'alimenter la pieuvre.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#13
RE: les premiers amplificateurs
Bonsoir Raoul, tu peux télécharger les documents sans t'inscrire.
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#14
RE: les premiers amplificateurs
rliyung a écrit :
Grand_Floyd a écrit :Très beau travail intéressant.J'en ai fait un pdf traduit par Google,téléchargeable ici :

https://mega.nz/#!OwY3xALR!cIQxv60lAVc04...8gUiR3FbQ8

https://mega.nz/#!ikYVVKTI!NzYF-RSxCkIMa...LJRtOII_M4

Bonsoir Christian,

Pourquoi ne pas avoir charger tes documents nativement sur le forum ?
Le stockage Google nécessite de créer un compte et je n'ai pas envie d'alimenter la pieuvre.

a+mitiés raoul

Bonsoir Raoul,
Fichiers trop lourds pour passer par le forum.A moins que j'ai loupé quelque chose!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#15
RE: les premiers amplificateurs
Grand_Floyd a écrit :...
Bonsoir Raoul,
Fichiers trop lourds pour passer par le forum.A moins que j'ai loupé quelque chose!

Bonjour Christian,

Quelle taille font-ils ?
Essaie de me les envoyer directement : rliyung CHEZ hotmail POINT com

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#16
RE: les premiers amplificateurs
Bonjour Raoul,

Ils ne passeront pas à part un.Ils font 558Ko,102Mo,39.9Mo,77.1Mo et 53.8Mo.C'est pour cela que je les ai mis sur MEGA.Ils sont directs et ne demandent pas d'inscription.Ils resteront en permanence sauf si je décide de les supprimer.

Je peux peut-être les réduire en les passant en Word,mais je ne m'en suis pas préoccupé.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#17
RE: les premiers amplificateurs
Grand_Floyd a écrit :Bonjour Raoul,

Ils ne passeront pas à part un.Ils font 558Ko,102Mo,39.9Mo,77.1Mo et 53.8Mo.C'est pour cela que je les ai mis sur MEGA.Ils sont directs et ne demandent pas d'inscription.Ils resteront en permanence sauf si je décide de les supprimer.

Je peux peut-être les réduire en les passant en Word,mais je ne m'en suis pas préoccupé.

Pour faire parvenir à Raoul l'ensemble des fichiers à l'intérieur d'1 dossier ( Zip ) tu peux utiliser ça ( Vers gratuite ):
WeTransfer
Raoul décompressera à réception le dossier avec tous les fichiers à l'intérieurWink
Répondre
#18
RE: les premiers amplificateurs
Je connais Wetranfer.Il ne permet pas de transférer des fichiers de plus de 20Mo (en version gratuite).A part un,le plus petit des autres fait 39.9Mo.Zipper le pdf de 102Mo le passe à à 94.4Mo seulement.Il faudrait d'abord que je passe les fichiers en Word et que je lui demande de compresser les images et ça pourrait peut-être le faire.Je vais voir tout ça.

Néanmoins, MEGA est très bien.Il n'a pas de limitation de taille de fichiers et peut stocker jusqu'à 50Go de manière permanente et gratuite.Il faut juste créer un compte pour stocker (pas pour récupérer).
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#19
RE: les premiers amplificateurs
Grand_Floyd a écrit :Je connais Wetranfer.Il ne permet pas de transférer des fichiers de plus de 20Mo (en version gratuite).A part un,le plus petit des autres fait 39.9Mo.Zipper le pdf de 102Mo le passe à à 94.4Mo seulement.Il faudrait d'abord que je passe les fichiers en Word et que je lui demande de compresser les images et ça pourrait peut-être le faire.Je vais voir tout ça.

Néanmoins, MEGA est très bien.Il n'a pas de limitation de taille de fichiers et peut stocker jusqu'à 50Go de manière permanente et gratuite.Il faut juste créer un compte pour stocker (pas pour récupérer).

Pour Wetransfer, il faut juste que ça ne dépasse pas 2 Go et pas 20 Mo et les fichiers sont récupérables par lien de téléchargement pour le destinataire avec son adresse mail.

Cdt.
Répondre
#20
RE: les premiers amplificateurs
Oui je me suis emmêlé les pinceaux ,c'est 2 Go.Je vais faire ça!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)