Braderie
#21
RE: Braderie
dgil a écrit :Bonjour Jean,

j'ai bien reçu les petits poulets !! je dis ça parce que je viens de ramasser quelques œufs de mes poulettes !! Big Grin

Très bien emballé avec un cageot de raisin vide !! merse !! :=))))

j'étais persuadé que les boîtiers étaient en plastique !! et ben non, de l'alu comme j'aime !! , il va falloir que je branche tout ça pour essayer les beaux bébés Smile

[Image: mini_191019055405345519.png]

Cdt. Dgil

Bonjour Gilles,

D'abord emballé par l'emballage, j'espère que tu le seras aussi par l'écoute.

Quant aux raisins, lache moi la grappe, je ne peux tout de même pas te refiler les pépins !

Il existait un préampli Rega pour l'ampli EXS, le mle Hal il me semble. Qui ne serait qu'un préampli passif avec un sélecteur d'entrées ligne et un potentiometre de 50k.

Amitiés.
Jean
Répondre
#22
RE: Braderie
jeans a écrit :
dgil a écrit :Bonjour Jean,

j'ai bien reçu les petits poulets !! je dis ça parce que je viens de ramasser quelques œufs de mes poulettes !! Big Grin

Très bien emballé avec un cageot de raisin vide !! merse !! :=))))

j'étais persuadé que les boîtiers étaient en plastique !! et ben non, de l'alu comme j'aime !! , il va falloir que je branche tout ça pour essayer les beaux bébés Smile

[Image: mini_191019055405345519.png]

Cdt. Dgil

Bonjour Gilles,

D'abord emballé par l'emballage, j'espère que tu le seras aussi par l'écoute.

Quant aux raisins, lache moi la grappe, je ne peux tout de même pas te refiler les pépins !

Il existait un préampli Rega pour l'ampli EXS, le mle Hal il me semble. Qui ne serait qu'un préampli passif avec un sélecteur d'entrées ligne et un potentiometre de 50k.

Amitiés.
Jean

Big GrinBig GrinBig Grin

les vendanges sont fini !! merse alors !!! moi qui voulait une petite grappe du "garonnais" Big Grin

Cdt. Dgil
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)