Onken 360 Plaquées Chêne
#1
Onken 360 Plaquées Chêne
Suite déménagement, je me sépare de cette paire de Onken 360.
Elles sont en contreplaqué nomex, avec un placage chêne, bon état . caisses sablées, donc assez lourdes.
Très bel esthétique vintage avec leur cache HP, vendues sans HP, après j'en ai de nombreux pavillons et moteurs .Avec un 604 Altec ou un 420A on peut conserver cette aspect , ou leur adjoindre un pavillon.
Les photos de détails vont suivre, vous pourrez voir que 4 alvéoles par enceinte, les deux autres sont présentes et bouchées

En rez de chaussée, plein pieds, possible sur palette.

Seine et Marne Sud

prix 669 € dans l'urgence.
Si je les déménage , elles pourraient aussi servir à d'autres usage, niche pour le chien et le chat, cave à vin, coffre fort, je vous laisse compléter.

n'ayant encore réussi à poster des images, je vous mets en copie le liens du forum LS3/5A
https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?f=12&t=33736
Répondre
#2
RE: Onken 360 Plaquées Chêne
Bonjour Dominique,

Peut-être pour Mélaudia ? si certains pensent que les caisses actuelles ne sont pas à la hauteur.

a+mitiés raoul

edit: j'ai parlé un peu vite, il semblerait que les caisses actuelles du système mélaudia conviennent
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: Onken 360 Plaquées Chêne
Bonsoir, elles sont chargées sur la remorque, je peux vous les mettre de côté, bien sûr. Comme je risque d'avoir la flemme , elles risquent de passer par la Bretagne ;-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)