Etoiles
#1
Etoiles
Bonsoir.
Une petite question, ça correspond a quoi les petites étoiles jaunes sous le nom de chaque utilisateur du site, j'ai vu que j'avais trois étoiles, c'est que j'ai bien travaillé et que j'ai étais sage.
Bonne soirée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#2
RE: Etoiles
d'après ce que je comprends d'un lieu de partage tous azimuts sans filtrage sur la qualité des interventions...t'as tout bon...gaffe quand même aux prises de position indécentes Smile
Répondre
#3
RE: Etoiles
jys a écrit :d'après ce que je comprends d'un lieu de partage tous azimuts sans filtrage sur la qualité des interventions...t'as tout bon...gaffe quand même aux prises de position indécentes Smile

Tu veut dire quoi (gaffe quand même aux prises de position indécentes Smile, j'ai dis une bétise.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#4
RE: Etoiles
C'est une note qu'on peut donner à une discussion. Il y a un menu déroulant "Notez ce sujet" en bas de page de chaque fil.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#5
RE: Etoiles
No Problemo...le nombre d'étoiles sur la poitrine c'est pour les défilés (chez Melaudia, on s'en tape...mais on aime les témoignages "pour de vrai")...écoute & C° Tongue
Répondre
#6
RE: Etoiles
François-D : Une petite question, ça correspond a quoi les petites étoiles jaunes sous le nom de chaque utilisateur du site (?)

Michael : C'est une note qu'on peut donner à une discussion.
N'est-ce pas plutôt à cet endroit là, une illustration (d'étrange proportion) de la quantité de posts émis ?

Jean-Marc.
Répondre
#7
RE: Etoiles
Effectivement, les étoiles dont il est question réfèrent au nombre de messages émis par le dit membre. Mikael faisait référence aux étoiles pouvant être attribuées à la qualité d'une discussion. Ce choix se fait en bas à droite du fil de discussion à la section: "Notez ce sujet: Choisissez votre note".

Tiens, je vais aller mettre un 4...

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#8
RE: Etoiles
Et les étoiles sont apparues dans la section supérieure gauche de la discussion.

Maintenant, un coup le sujet amené des étoiles, est-ce qu'on parle d'astrologie, d'astronomie, voire de boxe?

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#9
RE: Etoiles
Avancement inattendu !

Récemment j'ai découvert avec surprise ma 5éme étoile Mélaudia.

Je me suis senti comme un "gland" !

Normal pour un ancien militaire, je n'étais qu'un "tout petit parmi les grands".

5 étoiles est le grade d'un Général d'Armée.
les étoiles de 2 à 5 par ordre hiérarchique, déterminent le grade chez les généraux.
7 étoiles, correspondant à la distinction de Maréchal de France.

Tous portent un képi orné de feuilles de chêne, et que trouve-t-on sous un chêne....?! �?

Jean
Répondre
#10
RE: Etoiles
jeans a écrit :Tous portent un képi orné de feuilles de chêne, et que trouve-t-on sous un chêne....?! �?

Jean

https://www.youtube.com/watch?v=Q3-_8SblRIQ
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)