Pav P audio PH-3220
#11
RE: Pav P audio PH-3220
Keine problème, ils ont trouvé preneur.
Répondre
#12
RE: Pav P audio PH-3220
Bravo Nicolas,

En effet les monacor sont des p-audio re-référencés, mais sortent du même moule.
Les celestion sont un peu moins bien réalisés avec une fixation unique d'origine mais sont identiques en dimensions et donnent des résultats similaires, et compte tenu de leur prix....
Répondre
#13
RE: Pav P audio PH-3220
Le Relais Sonore a écrit :Bravo Nicolas,
En effet les monacor sont des p-audio re-référencés, mais sortent du même moule.
Les celestion sont un peu moins bien réalisés avec une fixation unique d'origine mais sont identiques en dimensions et donnent des résultats similaires, et compte tenu de leur prix....

Si c'est le même design pourquoi pas ... mais ils donnent des cararc différentes ... cela dit, les mesures constructeur, parfois ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#14
RE: Pav P audio PH-3220
Je n'ai pas le courage de démonter les TD2001 de mon système principal pour faire une série de mesures comparatives à publier, mais c'est vraiment très proche des P-audio. Si c'est du provisoire, je pense que c'est très suffisant.

Avec un peu de bitume autocollant à l'arrière pour amortir, et ça le fait.
Répondre
#15
RE: Pav P audio PH-3220
bonjour,

si tu parles du vitavox cn 157 avec la td 2001, on en est loin en terme de bande passante ...
j'ai comparé les deux sans faire de mesure mais la tad 2001 monte mieux dans le ph audio 3220

romain
Romain 
Répondre
#16
RE: Pav P audio PH-3220
Je parle de la comparaison entre le p-audio et le celestion.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)