T-racks 206
#61
RE: T-racks 206
françois/ EAR a écrit :Beaucoup disent que les électroniques, surtout dans le domaine numérique se valent, mais quand je suis passé du DCX au Lake, j'ai découvert "autre chose", au niveau de la dynamique et de la "véracité" des différents registres.

Bien sur ... le DCX de base sonne "sono basique" ... faut un gros boulot pour en faire un produit plus transparent ... tu passes au BSS et c'est nickel sans rien toucher ... j'imagine la même chose avec des produit comparables en gamme ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#62
RE: T-racks 206
Je viens de recevoir la "bête" Wink

Voici les 1ères photos :

[Image: img_2012.jpg]

[Image: img_2011.jpg]

[Image: img_2010.jpg]

Des avis sur l'électronique ?
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#63
RE: T-racks 206
La carte d'entrées/sorties doit servir à d'autres modèles, y'a des emplacement vides ... (on vois pas ce que sont les aop de sortie)
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#64
RE: T-racks 206
Peux-tu nous faire un gros plan sur les dacs et les aop ou nous dire quelles sont les référence ?

Edit: Pardon, c'est vu, j'ai mis mes binocles et ça va mieux. AKM AK5385 en ADC , BB PCM1794 en dac et NE5532 en aop.

ça pourrait être pire...
Répondre
#65
RE: T-racks 206
Le Relais Sonore a écrit :Peux-tu nous faire un gros plan sur les dacs et les aop ou nous dire quelles sont les référence ?

Edit: Pardon, c'est vu, j'ai mis mes binocles et ça va mieux. AKM AK5385 en ADC , BB PCM1794 en dac et NE5532 en aop.

ça pourrait être pire...

ça vaut son prix ou c'est du low cost ? Wink
Bon maintenant l'installation va être une autre paire de manches Smile
C'est pour ça que j'hésite un peu à faire plus "high" mais de toute façon je vais être obligé d'y passer Big Grin

Merci.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#66
RE: T-racks 206
xtof a écrit :ça vaut son prix ou c'est du low cost ? Wink
C'est du low cost qui vaut son prix Big Grin
Bon maintenant l'installation va être une autre paire de manches Smile
C'est pour ça que j'hésite un peu à faire plus "high" mais de toute façon je vais être obligé d'y passer Big Grin
Je comprends pas bien le rapport, quitte à devoir s'emmerder un peu pour la mise en oeuvre, autant que se soit avec du bon matos tout de suite...
Répondre
#67
RE: T-racks 206
Le Relais Sonore a écrit :Je comprends pas bien le rapport, quitte à devoir s'emmerder un peu pour la mise en oeuvre, autant que se soit avec du bon matos tout de suite...

Plus je grimpe en game et plus ça me parait compliqué à mettre en oeuvre c'est pour ça que j'ai préféré remplacer le dsc par le T-racks.
Surtout que mon problème de base était le "doux bruit" à bas niveau Wink
C'est surtout pour ça que je suis resté en passif.
Maintenant j'ai conscience que la partie numérique n'est pas insurmontable mais nécessite quand même des compétences...
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#68
RE: T-racks 206
xtof a écrit :Maintenant j'ai conscience que la partie numérique n'est pas insurmontable mais nécessite quand même des compétences...
Evidement, cela dépend jusqu'ou on veut aller, cela nescessite surtout un peu d'investissement en temps pour se familiariser avec le process, mais tu es quand même un peu habitué à ça dans le boulot non ?
Répondre
#69
RE: T-racks 206
Le Relais Sonore a écrit :
xtof a écrit :Maintenant j'ai conscience que la partie numérique n'est pas insurmontable mais nécessite quand même des compétences...
Evidement, cela dépend jusqu'ou on veut aller, cela nescessite surtout un peu d'investissement en temps pour se familiariser avec le process, mais tu es quand même un peu habitué à ça dans le boulot non ?

Plus vraiment, ça fait 30 ans que j'ai quitté le métier...
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#70
RE: T-racks 206
Je parlais de la prise en main d'une interface à menus déroulants et de suivre une ou des procédures à flowchart pour faire les mesures et les réglages ad'hoc.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)