info
#1
info
par le satellite l'information est bien différent de la sauce hypnotique des bfm et Co
pour exemple les dons pour la reconstruction de Notre Dame sont réalisée seulement a 9%
total et les riches familles Françaises n'ont pas payée un franc
seul les pauvres ont payée ce qui ont promis
#2
RE: info
Heu, ben j'ai entendu cette info sur France Info ce midi, sur France Inter ce soir et au JT de France 2. Que des trucs mainstream et sans besoin de satellites.
Et l'info est sur le site de BFMTV, en plus. Big Grin Big Grin Big Grin

https://www.bfmtv.com/societe/notre-dame...12086.html
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
#3
RE: info
ça va c'etait un example
ce wend 24H au mans
c'etait pour dire attention
la manipulation médiatique est a son paroxysme
w la republique
w la France
#4
RE: info
italia a écrit :ça va c'etait un example
ce wend 24H au mans
c'etait pour dire attention
la manipulation médiatique est a son paroxysme
w la republique
w la France
Manipulation?
Tu débarques en nous avertissant qu'une info nous est cachée par les médias maistream. En fait, cette info a été annoncée sur plusieurs de ces médias.
Quelqu'un qui ne prend pas le temps de vérifier se dira: "Italia, il a raison: on nous cache des choses" alors que, dans ce cas, c'est complètement faux.
Elle est où la manipulation? N'est-ce pas plutôt toi qui en a tenté une?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
#5
RE: info
le matraquage des gonzesses du foot
c'est des ministres qui font carrément la pub
   
#6
RE: info
italia a écrit :le matraquage des gonzesses du foot
c'est des ministres qui font carrément la pub
Matraquage? Par rapport à la coupe du monde de l'année dernière, on est loin, mais alors très loin, d'un matraquage.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
#7
RE: info
oui Igor,
un peu de contrinfo pour y voir clair
c'est par ici: .........

modo: pas de lien vers un site politique quel qu'il soit (raoul)
#8
RE: info
italia a écrit :oui Igor,
un peu de contrinfo pour y voir clair
c'est par ici: .........

modo: pas de lien vers un site politique quel qu'il soit (raoul)
FN, MNR... OK. J'y vois carrément plus clair, maintenant.
Je préfère m'arrêter là, après je vais m'énerver.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
#9
RE: info
pour y voir clair il faut écouter ceux qui dénoncent
depuis des décennies
maintenant le fruit est mur
c'est le temps de l'eveil
#10
RE: info
italia a écrit :pour y voir clair il faut écouter ceux qui dénoncent
depuis des décennies
maintenant le fruit est mur
c'est le temps de l'eveil
Ce forum n'est pas l'endroit pour discuter de politique et encore moins pour véhiculer des trucs nauséabonds. Je ne vais donc pas perdre de temps à débattre avec toi mais, avant de te laisser, je te mets un article sur un événements datant d'il y a plus d'un siècle (et que dont je me souviens avoir entendu parler en 6e ou 5e, sans doute en cours d'éducation civique):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d...ues-Mortes

Je te laisse méditer sur ce qui serait arrivé à tes parents, grand-parents ou autres ancêtres (je ne connais pas ton histoire familiale), et où tu en serais aujourd'hui, si les gens que tu soutiens avaient été au pouvoir quand ils sont arrivés en France. Ta vie aurait-elle pu être la même?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)