Calendrier de la pleine Lune
#61
RE: Calendrier de la pleine Lune
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#62
RE: Calendrier de la pleine Lune
faut bien se rassurer face à l'inconnu...l'homme occidental, cérébral, au centre de l'univers qui tend à tout maitriser, controler et ...posséder....au point d'etre possédé par ce qu'il possède... tout n'est qu'illusion, meme la réalité, seul le réel persiste...
la réalité n'est qu'une pure vue de l'esprit , sans parler de nos sens qui nous trompent mais il y a autant de réalité que d'etre conscient...or , on comprend bien la encore qu'il ne peut y avoir de réalité sans conscience....alors s'accrocher uniquement à ce qu'on croit etre une réalité universelle et absolue...au point de dénigrer toute approche , comme l'astrologie, qui se voudrait n'etre que le fruit d'etre irrationnels me fait doucement rire...
Romain 
Répondre
#63
RE: Calendrier de la pleine Lune
Si tu nous donnes quelques explications sur les fondements de l'astrologie (ses bases et le pourquoi de ces bases), peut être y jetterais-je un oeil.
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre
#64
RE: Calendrier de la pleine Lune
Narsh, en tant que "non présent" (utilisateur désinscrit, fallait l'inventer !) tu as surement (au delà de l'objectivité) quelques pénibles vérités à nous faire connaître,
ou (bien) ta diatribe médiatico-scandaleuse va-t-elle se tarir faute de participant ?
Répondre
#65
RE: Calendrier de la pleine Lune
Et gentil audiophile, il fallait oser de ta part. LOL
Répondre
#66
RE: Calendrier de la pleine Lune
je n'ai aucun problème pour m'insurger et recadrer les contres vérités et leurs véhéments zélateurs Wink
Répondre
#67
RE: Calendrier de la pleine Lune
Le hobby du son m'étonnera toujours.
La pêche sportive en mer, la randonnée grande distance, le vélo entre autres rapprochent les gens qui se saluent même s'ils ne se connaissent pas.
Tout comme en montagne. A 1500m, personne se cause, à 2000m, grand salut, à 2500m, on va se parler, et passé 3000m on partage tout, la gamelle et les souvenirs.
Et dans le son, bordel..................Restons cool
Répondre
#68
RE: Calendrier de la pleine Lune
astrom,

tout n'est qu'illusion, meme la réalité, seul le réel persiste...

Oufti ! Cela va trop vite pour moi. C'est de Einstein ? De Oscar Wilde (merci à l'absent présent en phase de désinscription personnelle anonyme) ? D'un illustre inconnu ? De Elizabeth Tessier ?
Répondre
#69
RE: Calendrier de la pleine Lune
Quand j'ai ouvert ce sujet, c'était à la fois humoristique et aussi parce-que je trouvais un hazar fortuit de la coïncidence de l'arrivée de trolls ou de l’échauffement des esprits avec la pleine Lune. Je n'y crois absolument pas (pas plus qu'au son des câbles).

Je ne pensais pas qu'on inviterait l'astrologie à bord. Si vous saviez comment sont fabriqués les horoscopes....C'est vrai que pour ceux qui croient aux coupelles Tchang, l'astrologie est logique.

Pour les statistiques, attendons la prochaine pleine Lune pour voir si les trolls se réveillent.
Répondre
#70
RE: Calendrier de la pleine Lune
Pierre,

Si vous saviez comment sont fabriqués les horoscopes...
Tu t’apprêtes à nous révéler un scoop !?

Jean-Marc.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)