Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (12): « Première [1] 2 3 4 5 Suivante > Dernière »
Calendrier de la pleine Lune
Auteur Message
Ragnarsson
Jomsviking

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
Calendrier de la pleine Lune

Ayant lu les esprits un peu s'echauffer sur deux fils ce jour je me suis intéressé aux dates de la pleine Lune. Et oui cela sera lundi.Rolleyes

https://www.calendrier-365.fr/lune/phase...-lune.html

13/06/2019 21:33:57
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sébastien
Basse-Kanata

Groupe : MELAUDIA.membre
RE: Calendrier de la pleine Lune

Bien vu Ragnarsson. Je sais que de son côté, Raoul est toujours perspicace sur ce point. Il en a fait maintes fois mention.

Sébastien, qui n'est pas dans la lune...

https://onken.info/
14/06/2019 04:56:44
RCGV
Boutailh-tan

"les paysans bretons sont si ignorants qu'ils croient en l'influence de la lune sur les marées", lit-on en 1890, sous la plume de Francisque Sarvey, journaliste au Temps.

http://www.treffiagat-lechiagat.fr
14/06/2019 07:06:07
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jefourcade
Senior Member

Pour ceux qui s’intéressent à l’ésotérisme - je crois qu'il y en a quelques uns sur ce forum - j'ai fais le calcul des Régnants Solaire, Lunaire et de la journée pour le jour de la pleine lune : on a frôlé les trois mêmes Régnants Terre de l'Ouest !

Je joins une doc que j'avais fait sur ce qu'on appelle l'Astrologie de Cryptes basée sur la puissance du 36 et les correspondances Terre-Lune-Soleil avec Corps-Ame-Esprit et Sexe-Coeur-Tête.

Si vous êtes signés de la Terre, pour peu que votre chaine soit orientée vers l'Ouest vous devriez particulièrement apprécier l'émotion qu'elle délivre entre le 16 et le 17 et plus particulièrement le 16 à 23:20.

PS : ce message n'est pas destiné aux scientifiques matérialistes de ce forum ...

Fichier(s) joint(s)
.pdf File  Soleil Lune Terre.pdf (Taille : 285.51 Ko / Téléchargements : 25)

Visitez mon site AudioHighEnd

Ce message a été modifié le: 14/06/2019 07:58:48 par jefourcade.

14/06/2019 07:57:39
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
narshorn
** Araïnomane **

RCGV a écrit :
"les paysans bretons sont si ignorants qu'ils croient en l'influence de la lune sur les marées", lit-on en 1890, sous la plume de Francisque Sarvey, journaliste au Temps.

Pas mal effectivement.
Big Grin

Mamonaku
Itch kilo saki
Migi hoko desu
14/06/2019 13:57:13
Grand_Floyd
Electronic Doctor (60 Compiègne )

Groupe : MELAUDIA.admin
Statut : Absent

jefourcade a écrit :
Pour ceux qui s’intéressent à l’ésotérisme - je crois qu'il y en a quelques uns sur ce forum - j'ai fais le calcul des Régnants Solaire, Lunaire et de la journée pour le jour de la pleine lune : on a frôlé les trois mêmes Régnants Terre de l'Ouest !

Je joins une doc que j'avais fait sur ce qu'on appelle l'Astrologie de Cryptes basée sur la puissance du 36 et les correspondances Terre-Lune-Soleil avec Corps-Ame-Esprit et Sexe-Coeur-Tête.

Si vous êtes signés de la Terre, pour peu que votre chaine soit orientée vers l'Ouest vous devriez particulièrement apprécier l'émotion qu'elle délivre entre le 16 et le 17 et plus particulièrement le 16 à 23:20.

PS : ce message n'est pas destiné aux scientifiques matérialistes de ce forum ...

Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + cellule PHILIPS GP422 et stylet taille Shibata + RIAA PACIFIC - SQUEEZEBOX DUET - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA partout.
14/06/2019 15:23:06
jefourcade
Senior Member

Septique Christian ?

Jean Hiraga avait dans l'audiophile fait paraître deux articles concernant l'astrologie et l'écoute subjective. Ils sont passés dans l'oubli. J'avais trouvé ça particulièrement intéressant.

Il me semble qu'il y avait quelqu'un qui avait parlé d'Alchimie sur ce forum ...

Visitez mon site AudioHighEnd

Ce message a été modifié le: 14/06/2019 15:37:30 par jefourcade.

14/06/2019 15:35:52
claude m4
Tours 37

jefourcade a écrit :
Septique Christian ?

Jean Hiraga avait dans l'audiophile fait paraître deux articles concernant l'astrologie et l'écoute subjective. Ils sont passés dans l'oubli. J'avais trouvé ça particulièrement intéressant.

Il me semble qu'il y avait quelqu'un qui avait parlé d'Alchimie sur ce forum ...

Bonjour ,

oui ! tu veux des liens par mp ?

claude

14/06/2019 15:39:19
Sébastien
Basse-Kanata

Groupe : MELAUDIA.membre

RCGV a écrit :

À lire cela aujourd'hui, on ne peut que se marrer...

Je sors,

Sébastien

https://onken.info/
14/06/2019 15:59:02
Grand_Floyd
Electronic Doctor (60 Compiègne )

Groupe : MELAUDIA.admin
Statut : Absent

jefourcade a écrit :
Septique Christian ?

Septique oui.J'avais lu ces articles,mais je ne me souviens plus de ce qu'il disait.Il faudrait que je les retrouve.Si tu peux ne communiquer les N°.

Concernant l'astrologie je me souviens que la revue Sciences et Vie avait fait un expérience il y a une bonne trentaine d'années.
Ils avaient envoyé les fiches de plusieurs grands criminels (8 je crois) en changeant les noms,à une société d'astrologie.On leur avait prédit plus ou moins à tous un brillant avenir alors qu'ils avaient déjà été exécutés.
Ensuite, Science et Vie a créé une fausse société d'astrologie,et en ont fait de la pub dans leur revue.Ils ont reçu une multitude de demandes auxquelles ils ont répondu en faisant un copier/coller des prédictions qu'ils avaient reçu concernant les 8 grands criminels,et avaient demandé aux gens par retour si ça correspondait à leur profil.Ils ont eu je crois dans les 80% de réponses positives.

Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + cellule PHILIPS GP422 et stylet taille Shibata + RIAA PACIFIC - SQUEEZEBOX DUET - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA partout.
14/06/2019 16:26:01
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :