ampli le cube
#11
RE: ampli le cube
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#12
RE: ampli le cube
narshorn a écrit :
Ragnarsson a écrit :Le mieux serait que NIPEP reprenne son annonce et nous mette des photos. Rien que le choix du boitier et de certains composants peut faire varier fortement le prix. Là clairement vous lui avez cassé sa vente.

+1 !

Crdt

.

+1 = au minimum 3 ......

si sur l'annonce , l'ampli est de type le cube , c'est à dire de forme cubique , j'aimerais bien voir au minimum , une photo du boitier qui lui aussi à effectivement à un coût à rajouter ;-)
Répondre
#13
RE: ampli le cube
Bonjour,
Oui, je vends un ampli, il a été fabriqué par un copain super bricoleur, je n ai pas un fer à souder à la maison.
J ai écris "le cube", en référence de la conception et description de monsieur Plantefeve ds melaudia. Il n est pas ds un cube mon ampli, mais proprement présenté.
Je n ai pas été réactif aux messages, un monsieur B...…, me dépanne mardi prochain pas de net, ni roland garos. Donc chercher une 4g, réinstallé, trouver une tété et pis et pis.
Je ne suis pas tres ordi, donc pour les photos !!, donc par sms ok, mais par mail ou autres, je suis nul.
VOICI VOILOU
A bientot
Répondre
#14
RE: ampli le cube
Bonsoir Pierre,

Là clairement vous lui avez cassé sa vente.
Désolé, faut dire qu'on ne savait pas qu'il avait piscine le vendredi...

edit :
le fil Melaudia en lien a depuis disparu. soit...
Répondre
#15
RE: ampli le cube
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#16
RE: ampli le cube
mastro,

si sur l'annonce , l'ampli est de type le cube , c'est à dire de forme cubique , j'aimerais bien voir au minimum , une photo du boitier qui lui aussi à effectivement à un coût à rajouter ;-)
Oufti !

narshorn,

Pour moi, c'est cela, un Cube. Et ça peut faire beaucoup de bruit ! (suivi d'une énorme photo de bouteille de gaz dans un meuble à la noix)
D'une élégance raffinée...
Répondre
#17
RE: ampli le cube
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#18
RE: ampli le cube
Celui-là est mieux :
   
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#19
RE: ampli le cube
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#20
RE: ampli le cube
Bonsoir
Il est toujours à vendre " le cube ", comment le nommé, 450E, c est incontournable.
Merci de votre attention
Bonne soirée
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)