Cherche Melaudiaman Valenciennes
#1
Cherche Melaudiaman Valenciennes
Bonjour.
Je cherche a rentrer en contact, avec des adhérents au forum sur la région de valenciennes.
A bientôt j’espère.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#2
RE: Cherche Melaudiaman Valenciennes
Bonsoir François,

Je cherche à rentrer en contact, avec des adhérents au forum sur la région de valenciennes.
Valenciennes n'est pas très loin de Roncq.
Le samedi matin, cela roule bien.

A ta disposition, Jean-Marc.
Répondre
#3
RE: Cherche Melaudiaman Valenciennes
Bonjour Francois et Jean-Marc
A mi-chemin, à Bachy, il y a quelques amis melaudiens qui se réunissent dans les locaux d’Epoqu’Audio le samedi matin. Et qui déjeunent souvent à Cysoing vers 12h30 Rolleyes
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre
#4
RE: Cherche Melaudiaman Valenciennes
JM Plantefeve a écrit :Bonsoir François,

Je cherche à rentrer en contact, avec des adhérents au forum sur la région de valenciennes.
Valenciennes n'est pas très loin de Roncq.
Le samedi matin, cela roule bien.

A ta disposition, Jean-Marc.

Bonsoir Jean Marc.
Ça sera un grand plaisir de te rencontrer, je vais voir mon agenda pour les semaines qui viennent, et ont se programmera un rencontre un samedi matin.
Bonne soirée
Francois-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#5
RE: Cherche Melaudiaman Valenciennes
fildroit a écrit :Bonjour Francois et Jean-Marc
A mi-chemin, à Bachy, il y a quelques amis melaudiens qui se réunissent dans les locaux d’Epoqu’Audio le samedi matin. Et qui déjeunent souvent à Cysoing vers 12h30 Rolleyes

Bonsoir.
Merci pour la proposition, je vais voir mes disponibilités, et vous faite vos réunions tous les samedi, je serais ravie de rencontrer des personnes qui partage la même passion,sans le forum s'est mission impossible.
Bonne soirée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#6
RE: Cherche Melaudiaman Valenciennes
Bienvenue !
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre
#7
RE: Cherche Melaudiaman Valenciennes
fildroit a écrit :Bonjour Francois et Jean-Marc
Et qui déjeunent souvent à Cysoing vers 12h30 Rolleyes

Moules frites et vin de couleur......
Répondre
#8
RE: Cherche Melaudiaman Valenciennes
René,

Moules frites et vin de couleur......
Oufti !

Tu dois mieux connaître que moi "La Main à La Pâte". Car je n'ai pas remarqué de moules à la carte de la maison. Et en tant que ch'ti, je ne savais pas que la moule frites de ch'nord se dégustait au vin de couleur...

Jean-Marc, fan de Westmalle pour le coup.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)