NAJDA REPHASE ET PHASE
#1
NAJDA REPHASE ET PHASE
Bonjour,
Je sollicite les utilisateurs du DSP NAJDA et de son utilisation en filtrage FIR.
je n'arrive pas à obtenir une gestion de la phase cohérente, après avoir crée un filtrage avec rephase le transfert dans le najda donne une phase visualisée(show phase) ou mesurée REW très loin du résultat attendu.
Pour essai, le transfert d'un fichier bande plate phase a zéro donne une importante rotation de phase dans le najda.
Merci pour vos contributions et vos éclairages.
René
Répondre
#2
RE: NAJDA REPHASE ET PHASE
Bonsoir,

Peut-être que la solution la plus simple serait de contacter Nicolas sur le mail waf-audio.
Répondre
#3
RE: NAJDA REPHASE ET PHASE
Bonjour,
Nicolas voyage à moto en Amérique du sud, la production est arrêtée.
Répondre
#4
RE: NAJDA REPHASE ET PHASE
Bonjour,

rene a écrit :Bonjour,
Nicolas voyage à moto en Amérique du sud, la production est arrêtée.
Evidemment dans ce cas, moins facile de le joindre.
Il y a un fil dédié Rephase sur HCFR :
https://www.homecinema-fr.com/forum/post...p179801125
Répondre
#5
RE: NAJDA REPHASE ET PHASE
Bonjour
Est-ce que quelqu'un est en contact avec Nicolas et aurait une idée de sa période de retour?
C'est juste pour savoir s'il est encore utile d'attendre une Najda ou s'il faut se tourner vers d'autres solutions.
Merci
Répondre
#6
RE: NAJDA REPHASE ET PHASE
Bonjour Titus,
Pas de nouvelles récentes de Nicolas,je regarde régulièrement sur le forum Diyaudio.com section DSP Xover project, mais pas de passage récent de sa part.
Cordialement
René
Répondre
#7
RE: NAJDA REPHASE ET PHASE
rene a écrit :Bonjour Titus,
Pas de nouvelles récentes de Nicolas,je regarde régulièrement sur le forum Diyaudio.com section DSP Xover project, mais pas de passage récent de sa part.
Cordialement
René

Merci Rene, j'avais jeté un coup d’œil aussi.
Du coup, je vais continuer à travailler en passif pour le moment.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)