pavillons 2"
#1
pavillons 2"
Bonjour à tous,

Je serais intéressé par des pavillons 2", CD, mono cellulaire, ailettes, par exemple arai a-290. Ce message au cas ou Wink

Au plaisir de vous lire Smile

Ben
Répondre
#2
RE: pavillons 2"
Bonjour,

J'ai à vendre des pavillons JBL 2390 (2309 + 2310) type Hartsfield, de couleur noire et en bel état.
Je vous envoie des photos et prix si intéressé.

Cdt, André.
Répondre
#3
RE: pavillons 2"
Bonsoir,

Mac22511, désolé, je vais passé mon tour. Ce n'est pas mon type Wink
Merci pour la proposition cependant.

Au plaisir, Benoit.
Répondre
#4
RE: pavillons 2"
Hello,

Hop, une relance, avant de partir sur du neuf Wink

A+
Répondre
#5
RE: pavillons 2"
Bonsoir Guy

Je vais faire fabriquer des copies très exactes de mes TAD TH-4001, une paire pourrait t'intéresser?
Cdlt
Eric
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#6
RE: pavillons 2"
Je vais mettre en vente mes Vitavox CN157 pour moteur 2 pouces... si ça t'intéresse...
Cdt,
David
Répondre
#7
RE: pavillons 2"
Bonsoir ,
j'ai des EJMLC 300 2 pouces
500 euros
Voiron
Salut
Répondre
#8
RE: pavillons 2"
Bonjour à tous,

En fait, je vais clore le sujet, je suis en effet parti sur des arai a290.
J'ai pris un pavillon à directivité constante et asymétrique, permettant un contrôle relativement bas.

@David : Mince ... vraiment .. ! ce pavillon m'intrigue. A voir quand même. A partir de quelle fréquence basse le raccord est il possible / envisageable ?
@Jeanpierre : Finalement pas le type de pavillon recherché. Ils sont un peu trop large pour moi Big Grin Merci pour la proposition !

Merci Smile
Répondre
#9
RE: pavillons 2"
gug42 a écrit :Bonjour à tous,

@David : Mince ... vraiment .. ! ce pavillon m'intrigue. A voir quand même. A partir de quelle fréquence basse le raccord est il possible / envisageable ?


Merci Smile

Sur l'ensemble Vitavox CN191 il prend le relais à 500Hz mais d'origine c'est pour le S2 ou S3 qui sont en 1,5 pouce.
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#10
RE: pavillons 2"
Merci Smile C'est bien bas pour une 1.5" rapid flare, isn't it ?
Cependant, je pourrais être intéressé pour comparer différents pav sur 1.5" dont j'ai une paire de jbl 2447.

David, j'imagine un adaptateur 1.5 => 2 non ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)