vendu Record cleaning machine lave disques VPI HW17
#1
vendu Record cleaning machine lave disques VPI HW17
Bonjour,

Je mets en vente ma machine à laver les disques VPI HW17. Elle est parfaitement fonctionnelle et vendue avec des accessoires en particulier un jeux de bras pour des disques de 25cm.

Le panneau d'aglo arrière a gonflé avec le temps le phénomène est visible sur le champs du panneau et il y a un éclat du champ à l'arrière, cf photos.

Prix inclus frais de port en France 630€

                           

Cordialement,

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#2
RE: Record cleaning machine lave disques VPI HW17
Un copain en a une et on peut dire que c'est un autre monde par rapport à son ex Okki Nokki!
Bonne vente
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#3
RE: Record cleaning machine lave disques VPI HW17
Tu arrêtes le vinyl?
Répondre
#4
RE: Record cleaning machine lave disques VPI HW17
HREric a écrit :Un copain en a une et on peut dire que c'est un autre monde par rapport à son ex Okki Nokki!
Bonne vente

Le principe semble être identique, il y a une différence au niveau qualité d'aspiration?
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#5
RE: Record cleaning machine lave disques VPI HW17
pipouy a écrit :Tu arrêtes le vinyl?

Non je vend un preampli 78's, un convertisseur AD et une machine à laver, car j'ai cédé ma collection de vieux supports et j'arrête le service de sauvegarde.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#6
RE: Record cleaning machine lave disques VPI HW17
Ludovico a écrit :
HREric a écrit :Un copain en a une et on peut dire que c'est un autre monde par rapport à son ex Okki Nokki!
Bonne vente

Le principe semble être identique, il y a une différence au niveau qualité d'aspiration?

C'est comme une Twingo et une Porsche: le principe est le même. Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#7
RE: Record cleaning machine lave disques VPI HW17
En attente de paiement.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#8
RE: Record cleaning machine lave disques VPI HW17
vendu,

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#9
RE: Record cleaning machine lave disques VPI HW17
Bonjour,

je vous ai envoyé un MP
Répondre
#10
RE: Record cleaning machine lave disques VPI HW17
folkdeath95 a écrit :
Ludovico a écrit :
HREric a écrit :Un copain en a une et on peut dire que c'est un autre monde par rapport à son ex Okki Nokki!
Bonne vente

Le principe semble être identique, il y a une différence au niveau qualité d'aspiration?

C'est comme une Twingo et une Porsche: le principe est le même. Wink

Le principe est le même oui, sur le papier je ne vois pas en quoi elle differe d'une okki Nokki. Ce n'est pas une machine à ultrasons.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)