Fermeture du site de Yuichi Arai par Yahoo Geocities
#1
Fermeture du site de Yuichi Arai par Yahoo Geocities
Bonjour
Le site de Yuichi Arai sur Yahoo Geocities semble définitivement clos. Quelques Audio survivalistes auraient ils eu la bonne idée de préserver le trésor sous forme de pages HTML ou PDF ? Je recherche les plans du A480FL et des caisses pour 38cm.
D'avance merci, salutations.
Alexandre
Sony PS8750 _Ortofon SPU Gold_AT1000T / Mitchell Gyro SE 2_Grace704_AT 540ml / Lenovo T495_Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Fir Nuoxun lm 848 rts  / 2x MC2255 / 3x Hiraga Le Monstre 45w AB régul LT1083 / 2x (2x JBL 2205A / TAD1201H + Pav biradial FishScale / JBL2450J + Chinoiserie Alu + Pav AART Audio / BMS4540ND16 + Pav Arai 10K) / Sony MDR CD-3000 / Monitor PC OCC (SPDIF) / Audioquest Sky / Isoda HA08PSR / DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
#2
RE: Fermeture du site de Yuichi Arai par Yahoo Geocities
Bonjour,

Oui ce site existait depuis bien longtemps !
Un des rares qui montre une construction "réaliste" . Mais en apparence seulement car je pense qu'il faut avoir de l'adresse pour la finition.

J'ai été refaire un tour il y a peu de temps et j'ai fait une copie des 480 et 480FL.

J'envoie ces fichiers par MP si tu me donnes une adresse mail !
Répondre
#3
RE: Fermeture du site de Yuichi Arai par Yahoo Geocities
Bonjour Alexandre,

Je crois avoir les plans des A-480FL à la maison. Je te reviendrai là-dessus.

Sinon, il y a un ouvrage qui semble assez complet sur l'oeuvre de Yuchi Arai. Tu pourras l'acheter sur Amazon.jp. Le lien Amazon ne fonctionne pas, mais cherche avec ce titre:

デジタル時代�?�ホーンスピーカー製作: 試作�?�?!シミュレーション�?�実特性を完全予測

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#4
RE: Fermeture du site de Yuichi Arai par Yahoo Geocities
Bonjour Sebastien
Absolument royal comme info. Je commande le livre illico, pour les plans du 480FL Thierry (Lenco073) me les a déjà fait parvenir. Grand merci à vous deux.
Cordialement.
Alexandre
Sony PS8750 _Ortofon SPU Gold_AT1000T / Mitchell Gyro SE 2_Grace704_AT 540ml / Lenovo T495_Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Fir Nuoxun lm 848 rts  / 2x MC2255 / 3x Hiraga Le Monstre 45w AB régul LT1083 / 2x (2x JBL 2205A / TAD1201H + Pav biradial FishScale / JBL2450J + Chinoiserie Alu + Pav AART Audio / BMS4540ND16 + Pav Arai 10K) / Sony MDR CD-3000 / Monitor PC OCC (SPDIF) / Audioquest Sky / Isoda HA08PSR / DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
#5
RE: Fermeture du site de Yuichi Arai par Yahoo Geocities
Ça fait plaisir!

Tu me diras si la commande s'est bien passée sur Amazon.jp. Dernièrement, j'ai eu certaines difficultés, car il y a des items qui ne s'envoient pas hors Japon. Cela a été résolu en utilisant l'application de Buyee Japan qui permet de se servir d'eux comme intermédiaire pour acheter sur divers sites japonais dont Amazon.jp.


À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#6
RE: Fermeture du site de Yuichi Arai par Yahoo Geocities
Pour ma part, je cherche les plans du 290....
Cdt,
David
Répondre
#7
RE: Fermeture du site de Yuichi Arai par Yahoo Geocities
Demandez vous recevrez.


.pdf   Arai A290 horn.pdf (Taille : 1,46 Mo / Téléchargements : 3.075)


Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#8
RE: Fermeture du site de Yuichi Arai par Yahoo Geocities
Pour la postérité.

Cdt
Olivier


Pièces jointes
.pdf   A-480FL_Dwg.pdf (Taille : 341,49 Ko / Téléchargements : 1.214)
.pdf   A-1K.pdf (Taille : 145,9 Ko / Téléchargements : 580)
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#9
RE: Fermeture du site de Yuichi Arai par Yahoo Geocities
Génial,
Merci Sébastien et Olivier !!!
Répondre
#10
RE: Fermeture du site de Yuichi Arai par Yahoo Geocities
Magnifique!!
Merci à tous les partageux!!!
Cordialement,
Jean.
PC, Fichiers numériques, JRiver, filtrage actif sur PC via filtres Brainworx, carte son RME UFX+, PP 6V6, Radian 950PB sur E-JMLC 300 et Faital HF10AK, PP KT66 sur EMS LB12mk2, Lab Gruppen fp2400Q sur Supravox 380GMF. (Ceci en évolution.)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)