high end munich 2019
#51
RE: high end munich 2019
Ragnarsson a écrit :Qu'à tu pensé des Lineum version Deminière/Audionec ?
Ce haut parleur m'intrigue et fait partie de ceux que j'aimerais bien écouter.


à l’écoute , le medium du Janus like en version Audionec est vraiment très dynamique ,et l’extrême aigu est assez discret.

le petit modèle de 25cm est filtré à 400hz et le plus gros modèle à 300hz ...

moi aussi je serais très curieux , de tester un des deux modèles chez moi :-))))
Répondre
#52
RE: high end munich 2019
PSI AVAA :

[Image: 1558205405-psi-avaa-dsc06703-bf.jpg]

[Image: 1558205403-psi-dsc06701-bf.jpg]

[Image: RLYCPqi.jpg]

[Image: CtkxeXO.jpg]
Répondre
#53
RE: high end munich 2019
au fil des années , j'ai très rarement été déçu de l’écoute des enceintes Wilson Audio couplées à du numérique DCS ...

l'amplificateur était un "petit modèle stéréo" de la marque Dan D'agostino ..

le passage au stand DCS à été rapide , mais l'extrait de piano qui passait à ce moment était une fois de plus , ample , splendide et très naturel ..


[Image: 1558256726-dcs-wilson-dsc07037-bf.jpg]

[Image: 1558256720-dcs-wilson-sasha-daw-dsc07040.jpg]

[Image: 1558256723-dcs-dsc07039-bf.jpg]

[Image: 9D2C8ki.jpg]

[Image: LKbWnca.jpg]

[Image: IwtzKRR.jpg]
Répondre
#54
RE: high end munich 2019
Merci pour les photos. Ca serait cool si tu pouvais nous dire (rapidement) ce que tu as pensé de l'écoute en légende des images. Je sais, c'est du boulot, j'abuse peut-être un peu.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#55
RE: high end munich 2019
Stand enceintes YG Acoustics :

lors de notre passage ,
l’écoute proposée par ce système minimaliste (YG-NAGRA) comparé à celui proposé par le stand Nagra , était absolument superbe , très douce et très définie...


[Image: 1558257875-yg-dsc07396-bf.jpg]


[Image: 1558257874-yg-dsc07398-bf.jpg]


[Image: 1558257872-yg-dsc07397-bf.jpg]

[Image: ukgSPiy.jpg]

[Image: 9GVh6bC.jpg]

[Image: L3L41SS.jpg]

https://www.yg-acoustics.com/product/hailey-series
https://www.yg-acoustics.com/
Répondre
#56
RE: high end munich 2019
mastro a écrit :stand Diptyque :

[Image: 1558190223-diptique-dsc07512-bf.jpg]
Ils ont vraiment passé Massive Attack, chez Dyptique? Ce n'est pas le genre de musique qu'on s'attend à entendre sur une démo de panneaux. Belle prise de risques.

Ragnarsson a écrit :Espérons que l'année prochain à la place de la Bugatti il y ait les enceintes de pvrx en démonstration animée.
C'est quoi, les enceintes de PVRX?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#57
RE: high end munich 2019
je garderais le bon souvenir , d'une ,petite pause d’écoute très agréable avec quelques bons extraits de vinyles dans une bonne ambiance , avec la présence très discrète de Wolf Von Longa et des représentants Air Tight .

depuis l'année dernière , se sont des électroniques Air Tight qui exploitent les superbes HP 30cm à excitation de Wolf Von Longa , qui montent superbement bien à 1800hz ..

un AMT plus dynamique , un peu plus gros , descendant un peu plus bas au raccord , serait une optimisation éventuelle à envisager , à mon avis ...

on a pas eu l'occasion de retourner pour écouter , l'enceinte avec les petits pavillons ronds blancs...

[Image: 1558259632-volf-longa-dsc06856.jpg]

[Image: 1558259629-volf-longa-dsc06858.jpg]

[Image: 1558259630-volf-longa-air-tight-dsc06857.jpg]

[Image: e1q5AOw.jpg]

[Image: lMoSOUp.jpg]

[Image: tSYo3G0.jpg]
Répondre
#58
RE: high end munich 2019
folkdeath95 a écrit :Merci pour les photos. Ca serait cool si tu pouvais nous dire (rapidement) ce que tu as pensé de l'écoute en légende des images. Je sais, c'est du boulot, j'abuse peut-être un peu.


vu le nombre énorme d'exposants (autour de 500 ) c'est rapidement impossible :-)))))

avec trois jours de visite de salon au High End de Munich , pour les amateurs (et 4 pour les pros ) , ouvert de de 10h à 18h , il est absolument impossible de visiter tous les stands , même en se limitant essentiellement à ceux qui proposent des
écoutes , en évitant de perdre des minutes pour des présentations publicitaires .....

tous les stands , que j'ai présentés pour l'instant , ont été jugés bons ou très bons , agréables et équilibrés aux écoutes de quelques extraits connus ou découverts , lors de notre passage très rapide .....

en bref , je peux donner , qu'un avis global positif ou négatif d'un instant d' écoute assez bref , pour chaque stand avec tous les éléments de la chaîne associés , avec l'acoustique de la salle incluse , et pas pour un seul élément du système ...

pour info , on a manqué la première journée de visite Pro , du fait que j'ai été le seul dans notre Trio , à obtenir des billets de statuts Presse .
pour le jeudi , à la majorité on a opté pour la visite en trio , du salon Hifi de luxe , très intéressant aussi et pour lequel , j'ai pas encore ouvert de Fil ..
Répondre
#59
RE: high end munich 2019
mastro a écrit :
folkdeath95 a écrit :Merci pour les photos. Ca serait cool si tu pouvais nous dire (rapidement) ce que tu as pensé de l'écoute en légende des images. Je sais, c'est du boulot, j'abuse peut-être un peu.


vu le nombre énorme d'exposants (autour de 500 ) c'est rapidement impossible :-)))))
avec trois jours de visite de salon au High End de Munich , pour les amateurs (et 4 pour les pros ) , ouvert de de 10h à 18h , il est absolument impossible de visiter tous les stands , même en se limitant essentiellement à ceux qui proposent des
écoutes , en évitant de perdre des minutes pour des présentations publicitaires .....
Oui, je me doute que c'est impossible de tout voir.

Citation :tous les stands , que j'ai présentés pour l'instant , ont été jugés bons ou très bons , agréables et équilibrés aux écoutes de quelques extraits connus ou découverts , lors de notre passage très rapide .....
OK. Tu as donc fait un tri et tu nous présentes des stand que tu as aimé. C'est déjà une info intéressante.Cool
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#60
RE: high end munich 2019
je continue avec les stands qui procuraient une écoute vivante très agréable , lors de notre passage ...

dans ce stand , le nombre de tubes des électroniques de Thomas Mayer (en tricot jaune) est impressionnant ...

le grave est léger mais de très bonne qualité dans cette petite salle , le large bande semble très très bon , car il restitue un beau medium et un aigu d'une bonne finesse à mes oreilles ...


[Image: 1558268474-mayer-dsc06866.jpg]

[Image: 1558268471-mayer-dsc06873-bf.jpg]

[Image: 1558268467-mayer-dsc06868.jpg]

[Image: 7tYqtTD.jpg]

[Image: VkxtCng.jpg]

[Image: ON1Cmwm.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)