Changer le nom de l'utilisateur
#1
Changer le nom de l'utilisateur
Bonsoir.
Est-il possible de changer le nom d'utilisateur, je voudrais remplacer toute cette série de chiffre et de lettres ( Fd19deh57ka ) par ( François-D ) sans changer le mot de passe.
Je voulais charger un avatar personnalisé, que faut'il mettre dans la fenêtre URL de l'avatar.
Merci d'avance
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#2
RE: Changer le nom de l'utilisateur
Bonsoir François,

Tu ne peux pas changer de pseudo, il faut une intervention admin. Je vais le faire pour toi.

En ce qui concerne l'avatar, je pense qu'il faut charger une image. Mais ne l'ayant pas fait moi-même, il faut queje regarde. A moins que quelqu'un te renseigne avant.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: Changer le nom de l'utilisateur
victime du pipotron
Répondre
#4
RE: Changer le nom de l'utilisateur
Bonjour,

La taille est précisée dans le panneau de configuration :

"Un avatar est une petite image placée en dessous de chaque auteur, dans chaque message.
La dimension maximale des avatars est : 150x150 pixels.
Le poids maximal des avatars est de 10 Ko."
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#5
RE: Changer le nom de l'utilisateur
Bonjour François,

Je m'y suis pris à deux fois, le ç avait coincé, certainement à cause de la gestion des caractères spéciaux, différentes entre ma plateforme Mac et le serveur Unix.

Dis-moi si ça ne marche pas.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: Changer le nom de l'utilisateur
rliyung a écrit :Bonjour François,

Je m'y suis pris à deux fois, le ç avait coincé, certainement à cause de la gestion des caractères spéciaux, différentes entre ma plateforme Mac et le serveur Unix.

Dis-moi si ça ne marche pas.

a+mitiés raoul
Bonjour Raoul.
C'est parfais la modification fonctionne.
Merci pour tant de réactivité.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#7
RE: Changer le nom de l'utilisateur
Ragnarsson a écrit :Oui il faut charger une image, celle ci ayant une taille limite.

Bonjour.
Oui j'ai bien compris qu'il faut charger une image de très petite taille.
Mais il faut mettre quoi dans la fenêtre ( URL de l'avatar ).
Merci d'avance
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#8
RE: Changer le nom de l'utilisateur
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#9
RE: Changer le nom de l'utilisateur
François,

Je voulais charger un avatar personnalisé, que faut'il mettre dans la fenêtre URL de l'avatar.
Il y a deux options : "Envoyer un avatar" (image sur son PC) et "URL de l'avatar" (image distante). J'ai choisi la première, du coup, je n'ai rien eu à mettre en URL.

Jean-Marc.
Répondre
#10
RE: Changer le nom de l'utilisateur
Bonjour a tous.
Je reviens sur l'AVATAR.
J'ai trouvé une image, je l'ai redimensionné, inférieur
La dimension maximale des avatars est : 150x150 pixels.
Le poids du fichier est de 8.7 Ko
Le poids maximal des avatars est de 10 Ko.
Je choisi mon fichier.
Est malgré tous ça, ca ne fonctionne pas.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)