Mesure réverbération Salle ABLON
#31
RE: Mesure réverbération Salle ABLON
Bonjour Gilles,

Je viens de télécharger la version 13 d'essai que tu peux trouver ici : https://www.magix.com/fr/musique/
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#32
RE: Mesure réverbération Salle ABLON
gillesni a écrit :...
Par ailleurs, peut-être que René, ou d'autres, pourraient me renseigner sur les logiciels à utiliser pour fabriquer des disques, par exemple pour couper une prise de son de concert en numéro, pour raccorder ces numéros sans bruit, sans souffle, etc...

Bonjour Gilles,

Au conservatoire, on utilise Pyramix, sur Windows/PC en fixe et sur Windows/Bootcamp/Mac en mobile.
J'ai déjà joué avec à éditer les pistes, appliquer des filtres, retoucher l'enveloppe, et toutes autres sortes de manipulation.

Sur Mac on m'a préconisé :
- Twisted Wave que j'ai utilisé mais pas encore pour l'editing
- Studio One de Presonus que j'ai chargé mais pas encore utilisé

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#33
RE: Mesure réverbération Salle ABLON
Merci à vous tous,
Christian, je viens moi aussi de télécharger une version d’essai. C’est la numéro 12.
Raoul, merci pour ces infos. Je vais regarder ça
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#34
RE: Mesure réverbération Salle ABLON
Version 12 ça doit être la version Sound Forge Pro.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#35
RE: Mesure réverbération Salle ABLON
Malheureusement, c’est seulement une version d’essai.
La tienne aussi?
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#36
RE: Mesure réverbération Salle ABLON
Grand_Floyd a écrit :Version 12 ça doit être la version Sound Forge Pro.
En mise à jour on est à la12.6.

Je l'ai mais la 10 me convient mieux
Répondre
#37
RE: Mesure réverbération Salle ABLON
gillesni a écrit :Malheureusement, c’est seulement une version d’essai.
La tienne aussi?

Oui mais j'ai pris SOUND FORGE Audio Studio 13 qui ne coûte que 59.99€ en version achetée.Pour l'instant je vais tester la version d'essai,pour voir si c'est mieux que mon Samplitude Music Studio qui est déjà très bien.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)