Altec 614 à la mode ICONIC
#21
RE: Altec 614 à la mode ICONIC
Quelques photos de mes Iconic, projet terminé maintenant, les enceintes sont utilisées en permanence.

Une version du pavillon U808 a été faite par Marcus Klug à ma demande pour s'approcher au plus près des originales, cela dit, je préfère mes 4 cellules, c'est la version que j'utilise en fait, même si les U808 de Markus sont magnifiques.

La petite face avant intérieure est maintenant peinte en noir.

Quelques photos.

   

   

   

   

   

A plus
André
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre
#22
RE: Altec 614 à la mode ICONIC
c'est vraiment très classe !
Cela doit etre très different des petits monitors en écoute ?
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#23
RE: Altec 614 à la mode ICONIC
Oui, mais finalement, quand on aime écouter de la musique, on passe des unes aux autres sans trop de difficulté...

A plus
André
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre
#24
RE: Altec 614 à la mode ICONIC
Dans cette pièce relativement reduite l'immersion doit être un régal !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#25
RE: Altec 614 à la mode ICONIC
Bonjour,

Ce sont ces mêmes caisses 614 que j'ai fabriquées il y a une bonne dizaine d'années pour équiper la façade de mon système home vidéo. Elles étaient toutes trois équipées du très bon Altec 617 8A, coaxial à la façon du 604, mais en 30cm.
Elles sont toujours en place et je n'ai pas du tout l'intention de les changer...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)