Audiophilie et testostérone
#1
Audiophilie et testostérone
Un article intéressant dans Stereophile;
https://www.stereophile.com/content/listening-196

A méditer.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#2
RE: Audiophilie et testostérone
Tellement vrai. On l’a vu encore récemment quand thxrd est venu partager son expérience ici et à dû être découragé par l’accueil que certains lui ont réservé. Ou encore quand certains viennent régler ici des comptes sur des forums défunts ou s’echarper fort peu civilement à propos de filtres

Jean-Louis
Répondre
#3
RE: Audiophilie et testostérone
+1....Ces paroles valent de l'or !
A méditer et surtout, appliquer :
Crible
Répondre
#4
RE: Audiophilie et testostérone
Bonjour,
j'ai bien aimé le passage sur les amplis avec des façades d'alu massif de plus en plus ... massive.
Cependant je trouve que l'article n'apporte rien d'autre qu'une couche supplémentaire a ce qu'il critique.

Je préfère de loin le concept des 3 cribles, un filtre intéressant.
Il m'est d'avis que ce qui pourri l'ambiance en général est l’intérêt caché qu'a le forumeur a défendre son avis, car souvent finalement c'est une histoire de business.
Business égocentrique ou mercantile mais business de toute façon ou souvent les plus virulent se retrouvent a défendre ce qu'ils viennent vendre.

Le premier crible qui est la vérité élimine déjà pas mal d'intervention a mon avis.
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#5
RE: Audiophilie et testostérone
p ben a écrit :A méditer et surtout, appliquer :
Crible

+1
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)