TAD TH 4001 -VENDU-
#1
TAD TH 4001 -VENDU-
Bonjour je vends une paire de vrais pavillons TAD TH 4001, en excellent état cosmétique, avec possibilité d'avoir les cartons d'origine (un peu moins bien concervés...)
Prix proposé 1100€, si possible à prendre sur place.

           
       

Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#2
RE: TAD TH 4001
Hello,

Je pourrais être intéressé, cependant pourrais tu me rappeler où tu habites ?

A+
Répondre
#3
RE: TAD TH 4001
Jamais vu un TH-4001 a ce prix la! A une certaine epoque j'aurais craque immediatement... TAD d'origine moins cher que les clones, c'est quand meme fort!

Bon courage pour ta vente, meme si je pense que tu n'en auras pas vraiment besoin Smile

Dul
Répondre
#4
RE: TAD TH 4001
bonjour stephane,

dommage que ce n'est pas le moment, je te les aurais bien pris...
Romain 
Répondre
#5
RE: TAD TH 4001
Bonsoir

je te les prend je peux venir sur Renne a partir de mercredi

bonne soirée
Répondre
#6
RE: TAD TH 4001
Bonjour

Si pbfihikmm te fait faux bon je te les prends mais je ne viendrai que dans quelque temps en Bretagne il faudra me les garder après mon paiement.

Je les mesurerai et je donnerai les fichiers de mesure y compris directivité à la communauté.
Répondre
#7
RE: TAD TH 4001
bonsoir je ne ferai pas faut bon ,il y a longtemps que j'en cherche

maintenant j'aimerai savoir comment on procède et quand ?

peux tu me communiquer t'on 600 homs ( téléphone )

f1hik#orange.fr

ps: ne pas oublier de remplacer # par @
Répondre
#8
RE: TAD TH 4001
Bonjour, j'ai été contacté par une personne en MP, ayant été la première, je lui donne la priorité, j'attends sa confirmation ou non et vous tiens au courant.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#9
RE: TAD TH 4001
il me sembler avoir fait vite mais j'aurais du passer un MP
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)