paypal
#21
RE: paypal
EDMONTUS a écrit :Pourquoi se faire ch..r avec paypal alors que sur l'Europe le virement SEPA ( IBAN) est gratuit et rapide ???

Aucun virement n'est gratuit et surtout pas avec des établissements domiciliés en France.

Si un virement n'est pas ponctionné au départ il l'est à l'arrivée, plus opaque que les établissements de France je n'ai pas trouvé, même le caissier se sert...

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#22
RE: paypal
PFB a écrit :
EDMONTUS a écrit :Pourquoi se faire ch..r avec paypal alors que sur l'Europe le virement SEPA ( IBAN) est gratuit et rapide ???

Aucun virement n'est gratuit et surtout pas avec des établissements domiciliés en France.

Si un virement n'est pas ponctionné au départ il l'est à l'arrivée, plus opaque que les établissements de France je n'ai pas trouvé, même le caissier se sert...

PFB

Jusqu'à aujourd'hui on ne m'a pas relaté un quelconque prélèvement de charge sur ce type de paiement que ce soit sur l'Allemagne, l'Espagne ou la France.
Mais je me trompe peut être ? Sad
Les banques la répercute sans doute subrepticement ailleurs?
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#23
RE: paypal
Les suisses sont très sourcilleux (pour être poli) quand ce n'est pas eux qui palpent les indus dividendes Tongue
Répondre
#24
RE: paypal
Je voudrais juste rappeler que paypal a bloqué les comptes de weakileaks à la demande du gouvernement américain. Pas glop glop depuis je boycott. Les lanceurs. D alerte ont besoins d être soutenus pour défendre nos libertés.
Répondre
#25
RE: paypal
tmichel a écrit :Je voudrais juste rappeler que paypal a bloqué les comptes de weakileaks à la demande du gouvernement américain. Pas glop glop depuis je boycott. Les lanceurs. D alerte ont besoins d être soutenus pour défendre nos libertés.
Si on ne peut plus faire confiance aux GAFA, où va-t'on ?

il y a une alternative simple à paypal ?
j'évite Amazon autant que possible
je n'utilise quasiment plus gmail, ni googlemap
j'ai un compte fb dormant
windows parce que c'est incontournable pour pas mal d'applications, sinon je passerai bien à linux.
pour toutes les correspondances "délicates" j'utilise un onion tails, c'est pas pratique, mais c'est super safe.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)