paypal
#1
paypal
Dans la série, l'internet, ce monde merveilleux où tout est possible :

PayPal.
J'ai essayé d'envoyer des sous à notre phénoménal fondeur Phonophile.
Et voilà que je retrouve avec un compte "restreint" après avoir fourni pièce d'identité et machin de logement ...
André, t'accepte aussi les bitcoins ?
Parce que c'est apparemment plus facile d'acheter un Uzi qu'une paire de tweeter avec paypal...
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#2
RE: paypal
Ca fait maintenant bien longtemps que j'ai créé mon compte Paypal, mais je ne me souviens pas avoir jamais fourni ces pièces pour faire quoi que ce soit.
C'est bizarre, ton affaire... Ca fait longtemps que tu as ton compte? Tu as bien le statut "Vérifié"?

Tu as lu les explications sur le site Paypal?
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/arti...t--faq1758
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#3
RE: paypal
J'ai rencontré les mêmes problèmes que Yves.

J'ai fourni les justificatifs demandés mais depuis dimanche soir... compte bloqué.

Finalement, le virement bancaire sur papier a encore de l'avenir.
Répondre
#4
RE: paypal
Yves, demande à Julien les coordonnées bancaires de André
Répondre
#5
RE: paypal
Bonjour à tous,
Mon paiement de 1 000€ s'est bien passé quoique j'ai dû répondre à 2 questions posées par SMS pour confirmer la transaction. Il faut dire que j'ai connu le même désagrément lors de la première commande groupée du K209 Grand_Floyd. Compte bloqué, fourniture de pièces d'identité, ... Le projet a bien failli capoté ! C'est pourquoi, lors de la seconde commande groupée, j'ai privilégié les virements SEPA.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#6
RE: paypal
brunop a écrit :Yves, demande à Julien les coordonnées bancaires de André

N'hésitez pas à optimiser vos flux financiers, je suis à votre entière disposition.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#7
RE: paypal
Attention à l'effet diode, l'argent sort mais ne rentre pas.

Héhé.

GG
Gilles :-)
Répondre
#8
RE: paypal
gillougillou a écrit :Attention à l'effet diode, l'argent sort mais ne rentre pas.

Héhé.

GG

après il ne te reste plus qu’à user de la teinture de même couleur pour te soigner.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#9
RE: paypal
gillougillou a écrit :Attention à l'effet diode, l'argent sort mais ne rentre pas.
Ca dépend pour qui (sans parler de diodes de redressement fiscal).
Répondre
#10
RE: paypal
Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai fait un virement bancaire à André à l'aide des coordonnées fournies par Julien : très mauvaise expérience par le passé avec Paypal. Je ne sais pas si il l'a reçu, j'attends sa réponse.

Bonne journée

Hervé
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)