Philparage
#1
Philparage
Notre ami Philippe, dit Philparage, est décédé samedi dernier au terme d'une maladie douloureuse qu'il a affronté avec un immense courage.

Entrainé par sa passion, s'il n'aura pas réussi à inaugurer l'auditorium qu'il se dépêchait depuis des semaines de terminer avant une issue qu'il connaissait, sa force de caractère lui avait néanmoins permis de réussi à faire fonctionner son système d'une manière rare dans des conditions qui forcent l'admiration.

Nous pensons à sa famille, à ses amis proches, et nous serons quelques-uns à assister à ses obsèques qui auront lieu en l'église de Saint Jean d'Illac (33) le jeudi 21 mars à 15 heures.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#2
RE: Philparage
Triste nouvelle, même si je ne le connaissais pas. Condoléances à sa famille.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#3
RE: Philparage
Qu'il repose en paix
Répondre
#4
RE: Philparage
que la musique t'accompagne ...
repose en paix
Romain 
Répondre
#5
RE: Philparage
Philippe est venu chez moi par deux fois,
c'était vraiment une personne très sympa....
Quel merdier .... quand la maladie vous tient et ne vous lache pas.
Répondre
#6
RE: Philparage
Puisse sa passion l'accompagner.
Rêve d'un mélomane agnostique.
Cependant, à la nouvelle, j'ai coupé ma chaine...
Une pensée au camarade que je n'ai pas connu.

Jean
Répondre
#7
RE: Philparage
Wô... quelle nouvelle. J'ai eu quelques contacts avec Philippe au fil des ans. Je lui avais vendu du matériel Kanéda. C'est fou! Il était en train de bosser sur son auditorium et un système de ouf... Quel dommage...

Mes sympathies à sa famille et à ses proches.

Philippe, repose en paix.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#8
RE: Philparage
Je ne le connaissais qu'à la lecture de ses interventions... pas plus tard qu'avant hier d'ailleurs, j'en ai relu certaines... ça fait toujours bizarre d'apprendre de si tristes nouvelles. Sad

Pensées, compassion.

Jean-Marc
Répondre
#9
RE: Philparage
Toutes mes condoléances vraiment sincères à sa famille et ses proches.
Le peu que j'ai pu savoir de lui, l'a été par un de ses amis, Hugues, qui ne tarissait pas d'éloges.
Si j'ai eu quelques échanges avec Philippe, à qui j'ai acheté des vieilleries.
Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer pour de vrai.

Favorisons les vraies rencontres, c'est tellement mieux que l'image qu'on peut se faire de quelqu'un par internet !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)