(vendu) Amplificateur Kaneda No.172
#1
(vendu) Amplificateur Kaneda No.172
Bonjour,

Je vends mon amplificateur Kaneda No.172, bien connu en France car ayant fait l'objet d’une commande en série de 5 appareils réalisée par le monteur du Pr Kaneda lui-même il y a environ 5 ans.
On a souvent vu d'autres exemplaires de la série lors des manifestations Melaudia.
C'est l'exemplaire Numéro deux de la série.
   
Il est comme neuf car je le gardais plus comme pièce de collection que pour son utilisation, mais c'est évidemment un superbe amplificateur hybride de 2X60Watts.

Dans le grave, il n'a pas grand mal à enfoncer le pourtant excellent No.209. Et sur le reste du spectre, il fait largement jeu égal avec lui.
Ceux qui l'on entendu ne pourront que le confirmer, y compris Brunop qui l'a eu sur son système pendant des années avec le magnifique résultat que l'on connait.

Avec un tel ampli, la perspective est une amélioration majeure de la restitution de la plupart des systèmes.

Il est comme neuf car je le gardais plus comme pièce de collection que pour son utilisation, mais je trouve que c'est finalement un peu dommage pour ce superbe amplificateur hybride de 2X60Watts.

Le prix de cet appareil quasi introuvable, même au Japon, et encore plus dans cet état, est de 3000€.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#2
RE: Amplificateur Kaneda No.172
Voir MP Rolleyes
Répondre
#3
RE: Amplificateur Kaneda No.172
Appareil réservé dans l'attente du paiement définitif.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#4
RE: Amplificateur Kaneda No.172
Bonjour,

Pas de sushi, ce Kanéda ne peut être Nippon ni mauvais mais SUQUREMASHITA, excellent.

Cordialement.
Jean
Répondre
#5
RE: Amplificateur Kaneda No.172
Bonsoir ,
le son de cet ampli est remarquable ,
Je connais au moins 2 personnes qui ont été encore plus loin,en y montant ce fameux transfo <crabe >.
roger
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)