Clément Slumberger TD222
#1
Clément Slumberger TD222
Bonjour à tous,

On continue avec une platine tourne Disque que je comptais conserver parce que c'est magnifiquement fabriqué, juste pour le plaisir de l'admirer. Seulement mon mobilier va passer par le garde meuble et je ne sais pas combien de temps. Cet objet est très lourd et fragile et je ne le vois pas dans un camion ou un container.
Je vais donc m'en séparer plutôt que risquer de l'abimer et parce que je ne m'en sers plus, comme du reste de mes équipements.

Elle est complète et fonctionne bien. Elle est équipée d’une cellule STANTON 681 EEE achetée neuve en 2000 qui fonctionne toujours très bien, ayant peu servi. Le porte cellule manquait, mais un neuf m’a été fourni par M. Raymond Bernard, ingénieur qui a longtemps travaillé avec M.Clément. Il les fabrique lui-même. Il doit être agé aujourd’hui, mes derniers contacts remontent à 2006.
Seules les fiches audio ne sont pas tout à fait conformes: ce sont des prises châssis. Il n’y a donc pas de corps et le câble et les soudures sont protégées par du ruban adhésif (cf. photo 001). C’est juste esthétique et je m’en suis accommodé et j’avais renoncé à en trouver, ce qui doit être possible. Je joins quelques photos.

J'en demande 1700€. Elle est à Nantes, mais je peux livrer dans la mesure du possible, si la distance est raisonnable.

Bien Cordialement,
Bernard Tallet - Nantes et bientôt Pau.


Pièces jointes Image(s)
                   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)