ce bras "Le Karmadon"
#11
RE: ce bras "Le Karmadon"
nicolasd a écrit :
vendin a écrit :Ce n'est qu'une approximation, c'est le poids en bout de bras sur une balance

Pourquoi sans contre poids ? il participe à l'inertie totale.

oui, mais la c'est l'inertie en bout de bras qui est intéressante!
Pascal.
Répondre
#12
RE: ce bras "Le Karmadon"
Pour sûr ! ce bras "freiné" en latéral (c'est une image) fait sans nul doute mieux travaillé le cantilever .....je part avec l'idée que grâce à sa masse et son découplage réduit à une couche de silicone (à grande surface réglable) il bride les micros mouvement ....c'est une pièce mécanique simple (je dirais logique).Merci pour la contribution de tous les intervenants !
Répondre
#13
RE: ce bras "Le Karmadon"
vendin a écrit :
nicolasd a écrit :Pourquoi sans contre poids ? il participe à l'inertie totale.
oui, mais la c'est l'inertie en bout de bras qui est intéressante!

ce qui s'oppose au mouvement du stylet c'est l'inertie totale, qui est ramenée à l'extrémité du bras (somme des moments).
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#14
RE: ce bras "Le Karmadon"
Contact pris avec Serge....les délais semble très long Sad
Répondre
#15
RE: ce bras "Le Karmadon"
De tous les cas que je connais il peut y avoir des problèmes de temps quand on commande des particularités comme le doré or qu'il sou-traite, mais on peut avoir une entière confiance, ça arrive.
Après la durée peut varier, le mien je l'ai eu en trois semaines alors qu'il m'annonçait plus. C'est un petit artisan qui fabrique à la demande la plupart du temps.
Les frais de port sont compris dans le prix, lui demander un envoie par la poste, ça arrive dans la boite sans frais normalement, l'Ukraine ne fait pas partie de la CEE.
Pascal.
Répondre
#16
RE: ce bras "Le Karmadon"
Merci de ce retour rapide,
je vais le relancer pour avoir une idée du délais "normal", car bien sûre je comprend bien le coté artisanal des fabrications !
Bonne fin de semaine...
Répondre
#17
RE: ce bras "Le Karmadon"
bonsoir

c'est effectivement un peu long
j'ai du attendre bien 6 semaines
très bonne soirée
Frédéric
Répondre
#18
RE: ce bras "Le Karmadon"
oui un peu pris c'est dernier temps ...il faut que je le relance....car après il y à pas mal de galettes à lire, on ce reposera quand on sera mort ! (mdr)
Eric
Répondre
#19
RE: ce bras "Le Karmadon"
Bien reçu le bras ce jour ! super emballage ! serge est un pro ! il me tarde de monter et d'écouter ! en tout cas c'est de la belle artillerie !
Eric
Répondre
#20
RE: ce bras "Le Karmadon"
Bonjour , reçu le bras avant les vacances (juste le temps de monté la Dynavector) Mince...fonctionne que sur un canal ? bon je verrais ça en septembre ! et là stupéfaction...contrôle de l'impédance,un seul canal ok (27.5 hm) comprend rien, ok cela fait plus de 20 ans qu'elle est au placard, mais là ??? je me rappelle seulement qu'à une époque je lisais mes disque en lecture humide, ceci en serais la cause ? (oxydation) quelle connerie de jeunesse !
Eric
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)