Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (4): « Première < Précédente 1 2 3 [4] Dernière »
pas quoi remplacer ma squeezebox touch ??
Auteur Message
Lol
Dans l'Oise

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: pas quoi remplacer ma squeezebox touch ??

Bonjour,

bon, ça y est, hier j'ai pris un peu de temps pour configurer tout ça, c'est pas hyper compliqué, mais ça prend quand même un peu de temps à télécharger, installer et utiliser tous les bidules et autres machins !!

Enfin, j'ai fini par réussir à faire marcher tout ça, d'abord en ethernet pour configurer et ensuite en wifi, mais comme je n'avais pas de câble sous la main pour le raccorder à mon ampli j'ai pas pu écouter ;-)
Aujourd'hui j'ai récupérer un câble dans mon stockage, je branche le bouzin, j'allume la tablette et là.... ben elle ne trouve pas le rasp !!

Vous faites comment vous ? vous laissez sous tension tout le temps, vous avez configuré en IP fixes ?

je vais devoir le reconnecter en ethernet, mais comme j'ai qu'un câble sous la main actuellement branché à mon NAS qui transfert mes flac sur un DD usb, va falloir attendre demain.... c'est chiant d'avoir toutes se affaires dans des cartons et pas chez sois !!

29/04/2019 18:31:05
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hfer
Member

Si il s'agit de Volumio, il faut rentrer l'adresse IP du raspberry dans la barre du navigateur.

Donc, configuration en adresse IP fixe si on ne veut pas perdre ses cheveux.

Grave supravox 285 GMF sur ONKYO 898, bas medium Beyma 850 Nd + pavillon rond JMLC 75cm sur Kaneda GF 209, medium-aigü TAD2001 + pavillon 20cm JMLC sur Kaneda GF 209, filtre actif NAJDA, RaspBerry PI 3, filtre secteur à la F. Ibre plus tout un tas d'autres bidules qui encombrent...
29/04/2019 19:03:46
Lol
Dans l'Oise

hfer a écrit :
Si il s'agit de Volumio, il faut rentrer l'adresse IP du raspberry dans la barre du navigateur.

Donc, configuration en adresse IP fixe si on ne veut pas perdre ses cheveux.

Bonsoir,

j'avais un prob d'alim qui est maintenant réglé, donc, ça marche avec le PC, en rentrant l'ip dans le navigateur, mais avec l'appli sur la tablette ça marche pô ....

29/04/2019 19:45:35
escartefigue33
Posting Freak

Bonjour,
L'adresse IP en wifi n'est pas la même que celle en Ethernet, tu peux la trouver avec Angry IPscanner.
Cdt,
Gerard

NAS Synology, Raspberry3+carte Allo Digione CD AVI labo série, MiniDSP nanodigit 2x8, 2 DAC DIY Wolfson dual 8741, ampli grave clone Quad 405 alim SMPS, amplis médium/aigu Spectral DMA90, enceintes DIY "Papillon" V1, Jedi Jack Russel audiophile :-)
30/04/2019 08:21:39
Lol
Dans l'Oise

escartefigue33 a écrit :
Bonjour,
L'adresse IP en wifi n'est pas la même que celle en Ethernet, tu peux la trouver avec Angry IPscanner.
Cdt,
Gerard

Bonjour Gerard,

oui, j'sais bien, bon visiblement, hier soir après que je l'ai fait fonctionner avec le navigateur du pc, l'appli tablette à fini par retrouver le rasp... je ne sais pas pourquoi vu que j'ai rien modifié nul part....

on verra ce soir, en attendant j'ai réussi à écouter la radio hier soir :-)

30/04/2019 08:44:24
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :