Tektronix 577
#1
Tektronix 577
Bonjour,
Je vends mon traceur Tektronix 577 cause retraite.
C'est le modéle à mémoire avec une dizaine d'adaptateurs de mesure, quasiment tous en double, capot de protection actif en état (rare).
Il est en parfait état de fonctionnement, trace fine et lumineuse.
Je place cette annonce ici parce qu'un membre du forum m'avait dit de le prévenir quand je le vendrais, hélas, je n'ai pas noté son nom et je n'ai pas retrouvé le message.
M'écrire en MP, merci.
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#2
RE: Tektronix 577
Tu ne veux pas le transformer en traceurs de tubes?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#3
RE: Tektronix 577
Superbe classique

pour ceux que l'intérieur intéressent .. réparation d' un malade (pas par moi ! Dave <>Dominique :-) )

https://www.eevblog.com/forum/testgear/t...wn-repair/

malheureusement je n'ai pas l'utilité, mais cela faciliterait pleins de projects que je n'ai pas le temps de commencer

Bonne vente

Dominique
Systeme; onken 416A/jbl 2420+guigue+jbl2405H, cable: isoda polarisés, sources: denon 103/microseiki/SME, Meridian 500 & ifi Zen stream +Denafrips Venus ii, biamp. passive(550Hz), Grand Floyd K209 2020 x2,(Audioresearch classic30),( Legacy 300B)
Répondre
#4
RE: Tektronix 577
PFB a écrit :Tu ne veux pas le transformer en traceurs de tubes?

PFB

Bonsoir,
Pas grand chose à transformer, il suffit de chauffer le filament.
Mais j'abandonne aussi les tubes, mon Metrix310 et mon stock de tubes vont finir sur LBC.
Cdt,
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#5
RE: Tektronix 577
dominiquew a écrit :Superbe classique

pour ceux que l'intérieur intéressent .. réparation d' un malade (pas par moi ! Dave <>Dominique :-) )

https://www.eevblog.com/forum/testgear/t...wn-repair/

malheureusement je n'ai pas l'utilité, mais cela faciliterait pleins de projects que je n'ai pas le temps de commencer

Bonne vente

Dominique

Bonsoir,
Le mien est le D2 avec tube à mémoire.
Cdt,
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#6
RE: Tektronix 577
Voici une photo de l'objet et de ses accessoires :

   
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#7
RE: Tektronix 577
Vendu
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#8
RE: Tektronix 577
escartefigue33 a écrit :cause retraite

Je recherche un voltmètre RF Rohde Schwartz URE3, un atténuateur dc-1Ghz, et une alimentation 35-48V 40A.
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#9
RE: Tektronix 577
Bonjour,
Je n'ai rien en HF.
J'ai quelques alimentations (probablement plusieurs dizaines) mais rien dans cette gamme précise.
J'ai du SODILEC/CONVERGIE (alimentations à découpage):
20V 50A (tu en as déjà une)
40V 20A
60V 18A
60V 20A
60V 30A
20V 130A

Plus un tas d'autres analogiques de 15 à 300V

Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#10
RE: Tektronix 577
escartefigue33 a écrit :20V 50A (tu en as déjà une)

Elle est sur mon banc de test Tungar

Est-ce que tu sais si je peux en mettre deux en série pour obtenir 40V 50A?

Chaque fois que j'ai mis en série des alimentations, elles étaient équipées d'un mode de partage (share) de la puissance pour équilibrer le schmilblick. Une sorte d'équilibrage de la Ri interne.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)