MA-600 + TAD 2001
#11
RE: MA-600 + TAD 2001
lol
je demande pour le MA600 !
Amicalement
FRED
Répondre
#12
RE: MA-600 + TAD 2001
fredsonqc a écrit :lol
je demande pour le MA600 !
Et j'ai bien répondu pour le MA-600.
Il n'y a donc pas d'indication du coefficient d'expansion Cool

Mais comme on peut s'en douter pour un pavillon JMLC, c'est un hypex.
Répondre
#13
RE: MA-600 + TAD 2001
On ne sait toujours pas quelle est la fréquence de coupure basse...
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
Répondre
#14
RE: MA-600 + TAD 2001
hyform a écrit :On ne sait toujours pas quelle est la fréquence de coupure basse...
???
Répondre
#15
RE: MA-600 + TAD 2001
Audio Pavillon a écrit :
hyform a écrit :On ne sait toujours pas quelle est la fréquence de coupure basse...
???
Je parle du filtre, pas du pavillon.
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
Répondre
#16
RE: MA-600 + TAD 2001
hyform a écrit :
Audio Pavillon a écrit :
hyform a écrit :On ne sait toujours pas quelle est la fréquence de coupure basse...
???
Je parle du filtre, pas du pavillon.

Ah d'accord, je respire Tongue
Répondre
#17
RE: MA-600 + TAD 2001
Bonjour hyform,

Fréquences de coupure des 2001 sur ce pavillon, STP ?


La fréquence de coupure basse était réglée à 300 Hz en LR4.

Désolé pour la réponse tardive, mais hier j'ai eu une grosse journée (parti de très bonne heure, rentré tard)...
Cordialement, Dom.
Répondre
#18
RE: MA-600 + TAD 2001
Audio Pavillon a écrit :
fredsonqc a écrit :lol
je demande pour le MA600 !
Et j'ai bien répondu pour le MA-600.
Il n'y a donc pas d'indication du coefficient d'expansion Cool

Mais comme on peut s'en douter pour un pavillon JMLC, c'est un hypex.

Bonjour,
juste pour clarifier:

Tous les pavillons hypex, y compris les JMLC - sans exception, sont calculés selon une loi d'expansion donnée en fonction d'une fréquence de coupure (Fc) et du facteur T (généralement compris entre 0,5 et 1, avec 1 = exponentiel).

A partir du nom "MA-600", on pourrait supposer que Fc = 600 Hz, mais il reste à s’interroger sur le facteur "T".

Votre réponse selon laquelle "Il n'y a donc pas d'indication du coefficient d'expansion" n'a pas de sens, et cela ne peut signifier qu'une des deux choses suivantes:
(i) vous ne souhaitez pas divulguer les détails de conception des pavillons que vous vendez (mais on se demanderait pourquoi?), ou
(ii) vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez.

Aussi simple que cela.
Marco
Répondre
#19
RE: MA-600 + TAD 2001
marco_gea a écrit :(i) vous ne souhaitez pas divulguer les détails de conception des pavillons que vous vendez (mais on se demanderait pourquoi?), ou
Bonne réponse et mauvaise interrogation.
Et pendant qu'on y est il faudrait peut-être aussi divulguer les autres paramètres de calcul, la composition des matériaux employés, les procédés de fabrication ...
Répondre
#20
RE: MA-600 + TAD 2001
Audio Pavillon a écrit :
marco_gea a écrit :(i) vous ne souhaitez pas divulguer les détails de conception des pavillons que vous vendez (mais on se demanderait pourquoi?), ou
Bonne réponse et mauvaise interrogation.
Et pendant qu'on y est il faudrait peut-être aussi divulguer les autres paramètres de calcul, la composition des matériaux employés, les procédés de fabrication ...

OK très bien. C'est certainement votre prérogative.

Je suggérerais humblement, cependant, qu’être plus transparent sur les paramètres de conception de base de vos pavillons pourrait les rendre plus attrayants pour certains bricoleurs passionnés (à qui vous vous adressez principalement à vos produits).

Salutations amicales,
Marco
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)