Fin imminente du forum Elektor
#21
RE: Fin imminente du forum Elektor
Dominique a écrit :Francis Ibre pour ne pas le nommer.
- En citant ses avis et commentaires postés sur le forum Elektor pour rassurer mes acheteurs, j'ai pu ainsi vendre quelques tubes et ainsi financer en partie mes projets audio.

En Bretagne l'argent n'a pas d'odeur balayée qu'elle est pas les grands vents.

Ailleurs je ne sais pas.
Répondre
#22
RE: Fin imminente du forum Elektor
RCGV a écrit :A mon humble avis son arrivée serait une cata mais ce n'est QUE mon humble avis. Adieu les débats gaulois.

Je ne crois pas ... ici, cela bastonne à souhaits selon les écoles, la modo est limitée à l'hygiène de base et à l'élimination des trolls sparadrap qui collent aux doigts ... pas trop de risque à mon avis ... en centrifugeant un minimum, les gros zégos finissent satellisés ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#23
RE: Fin imminente du forum Elektor
RCGV a écrit :En Bretagne l'argent n'a pas d'odeur balayée qu'elle est pas les grands vents.
Ailleurs je ne sais pas.
- Tout dépend de son origine...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#24
RE: Fin imminente du forum Elektor
.
Répondre
#25
RE: Fin imminente du forum Elektor
jys a écrit :c'est du tir au pigeon ou sur cible ?
Sur Francis Ible.
Citation :A toutes fin utiles nous sommes toujours en période de chasse.
C'est ce qui s'appelle tirer sur la chasse d'audio.
Je sors...
Répondre
#26
RE: Fin imminente du forum Elektor
Peu importe que ce soit du vent cassoulet ou du vent de poisson pourrit le vent c'est de l air en mouvement et de toute façon cela se sent dune manière ou d'une autre.

25 degrés en Bretagne qui propose autant.
Répondre
#27
RE: Fin imminente du forum Elektor
Francis n'avait pas tout bon mais qui peut prétendre tout savoir sur tout. L'audio étant de l'électronique, de l'acoustique, de la technique bâtiment. Ce n'était pas non plus son métier et il s'est dévoué sur le forum ELEKTOR répétant inlassablement les mêmes choses à qui posait question. Il a aussi ses convictions qui comme telles peuvent être sujettes à caution.
A titre perso, je suis arrivé à une solution me donnant satisfaction comportant 38+2" pavillonnée après lecture de son bouquin, qui m'a donné envie d'écouter cette configuration. J'ai abandonné les tubes dans ce contexte.
Je préfère mon PP de KT66 à mon SE de 300B sur les Fostex F200a+tweeter.
Et entre le K209GF 30W et le PP de KT66 montées en triodes(schéma Van der Veen) suivant l'humeur du jour mon coeur balance.
Répondre
#28
RE: Fin imminente du forum Elektor
RCGV a écrit :25 degrés en Bretagne qui propose autant.

52,5 record absolu de ma réserve, avec un chocolat conché 120 heures sur un granite des Alpes, le paradis est bien sur terre.

   


PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#29
RE: Fin imminente du forum Elektor
On ne peut pas être bon partout certes. Cependant il ne faut jamais manquer de considération envers autrui surtout quand on se proclame meilleur. Tout un chacun a le droit a une considération respectueuse. Aucun diplôme n'autorise à s'affranchir de cette règle. Le résultat s'affiche une fois par semaine depuis quelques mois.
Répondre
#30
RE: Fin imminente du forum Elektor
PFB a écrit :
RCGV a écrit :25 degrés en Bretagne qui propose autant.

52,5 record absolu de ma réserve, avec un chocolat conché 120 heures sur un granite des Alpes, le paradis est bien sur terre.

PFB

On ne voit pas le chocolat
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)