Edirol UA25
#1
Edirol UA25
Bonsoir,
j'ai cette petite boite dont les caractéristiques sont sans doute pas du tout audiophiles (alim via USB !)
Le fabricant a décidé de ne pas publier de pilotes pour Windows 10, en lisant ici où là, il semble qu'il suffise de modifier le fichier d'installation en remplaçant la version de Windows pour que ça fonctionne.

Si un geek anglophone pouvait m'expliquer : ça a l'air assez simple comme manip, mais je n'y arrive pas ...
merci

Pareils pour les amplis Tact qui viennent de ressortir de leurs cartons, je cherche la dernière version de TACS pour être sûr que j'ai la bonne.

Une fois tout mis en place, j'envisagerai un retour à des amplis moins "numériques".
Merci de votre aide
Yves NéoCévenol de souche
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#2
RE: Edirol UA25
J'ai reçu un coup de pipotron
Répondre
#3
RE: Edirol UA25
Bonsoir Yves,

Un lecteur non inscrit m'a passé un lien pour EDIROL :
https://fr.audiofanzine.com/interface-au...93690.html

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#4
RE: Edirol UA25
Ragnarsson a écrit :Bonsoir,

Pour tes TacT il te faut t'inscrire sur le groupe Yahoo TacT, tu auras accès aux archives, logiciels et firmware ainsi que les logiciels alternatifs comme TACS.

Si ce sont des s2150, qu'il y en a deux et qu'un jour tu décides de t'en séparer (et qu'ils sont non modifiés) ils iraient très bien avec mon RCS2.2X.

Ils n'ont jamais été approché par quelque gourou que ce soit et j'en ai 4 qui fonctionnent tout à fait normalement, aucune modif ...
les groupes Yahoo ça existe encore, avec la fuite massive de données ?
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#5
RE: Edirol UA25
rliyung a écrit :Bonsoir Yves,

Un lecteur non inscrit m'a passé un lien pour EDIROL :
https://fr.audiofanzine.com/interface-au...93690.html

a+mitiés raoul
Merci Raoul !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#6
RE: Edirol UA25
Sur internet j'ai fini par trouver une solution simplissime :
télécharger le pilote Vista 64 bits et celui pour windows 8.1.
Les décompresser, puis commencer l'installation de celui de Vista, au moment où un message d'erreur apparait, faire un "cancel", mais ne pas accepter la désinstallation.
Ensuite, on va dans le gestionnaire de pilotes, on clique sur l'UA25 avec son triangle rouge d'erreur, on va chercher un "nouveau" pilote, celui de 8.1 qui est un simple fichier *.inf
Et là miracle, la carte est reconnue.

Je viens de commander des piles pour le micro M30BX et je vais enfin pouvoir commencer à faire les mesures syndicales avec REW.
Je les publierai dans la rubrique idoine pour avoir des conseils de calage géométrique et de fréquences de coupures les plus adaptées de la part des matheux locaux.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#7
RE: Edirol UA25
Comme le fil est remonté, le groupe Uahoo TacT n’existe plus mais a été déplacé vers group.io.
Tous les documents et logiciels y sont.

Au plaisir de t’aider pour ton filtrage. Il faut de belles mesures de préférence avec référence temporelle (loopback de grande préférence) et ne pas utiliser une version beta de REW pour que tous puissent lire les fichiers si tu les partages.
Répondre
#8
RE: Edirol UA25
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)