Bande magnétique EMTECH PER528
#1
Bande magnétique EMTECH PER528
A vendre 8 bandes magnétiques 1/4" 1000m PER528 sur noyau AEG 40€ pièce inclus FP France.

280€ le lot de 8 inclus FP


   

Cordialement,

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#2
RE: Bande magnétique EMTECH PER528
Personne pour de la bonne bande?

La PER528 est la bande de radio c'est quasiment une norme.

Sa caractéristique appréciée c'est sont élongation presque nulle qui conduit à une rupture lorsque la traction devient anormale. La PER528 n'a quasiment pas déformation plastique. C'est une bande pratique en cas de manipulations "lourdes" comme parfois en radio ou en cas de machines plus trop bien entretenues.

C'est aussi la bande que vous devrez fournir si vous désirez une copie au près des radios du service publique Suisse, ou celles qui ont encore une vague notion de ce service.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#3
RE: Bande magnétique EMTECH PER528
Salut Pierre,

Je t’en prends en stock... et j’ai besoin d’une petite formation rapide sur les Tonbandgerat Shy

J’ai acheté deux trucs cool, va falloir les jouer maintenant...

Tu livres a Paris en famille??? Je paie le pinard et le coucher...

Julien
Répondre
#4
RE: Bande magnétique EMTECH PER528
Julien,

J'ai même retrouvé des bobines vides plastoc en emballage d'archives. Oui toutes possible je regarde avec ma petite famille, Reb change de boulot elle quitte demain pour reprendre début Juin.

Formation? oui c'est possible mais faut du matos que je n'ai plus (en partie) et avoir un analyseur moderne fait gagner un temps énorme. Ensuite je ne suis qualifié que sur une machine, certes elles font toutes la même chose mais de l'expérience pratique ne remplace pas le savoir théorique.

T'as trouvé quoi comme mange-bandes?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#5
RE: Bande magnétique EMTECH PER528
N'oublie pas tes bouchons d'oreille, sinon tu vas être dépaysé Tongue

Vincent
Répondre
#6
RE: Bande magnétique EMTECH PER528
Bonjour

La PER528 ferait bande à part ?

Ampex en pire !

Jean
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)