Réalisation d'un caisson BR BMS18N862 _EPILOGUE
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862
calivin a écrit :
LargeBande a écrit :
calivin a écrit :Et il manquerait plus que l'on s'excuse d'exprimer son point de vue.

Vincent

Il y a tellement de sujets sur le forum où on peut parler de cul, de vin, de café et du printemps. Allez donc vous y promener et dire votre point de vue sur rien. Et personne ne vous demandera de vous excuser.
Ici, on parle de SUB.

Excusez vous pour ses propos désobligeants.

Et vous pensez savoir ce que recouvre une version béta d'un logiciel pour la réclamer avec insistance, sans aucune raison ?
Ce sujet que je connais bien me laisse douter sur ce que vous pouvez m'apprendre par ailleurs.

Reprenez vous et faites avancer ce sujet correctement.

Vincent

Ben voyons.
T'as posté 2 ou 3 messages ici.
Tu dégages illico !
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862
Ok
Répondre
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862
LargeBande a écrit :Il y a tellement de sujets sur le forum où on peut parler de cul, de vin, de café et du printemps. Allez donc vous y promener et dire votre point de vue sur rien.
DGil avait raconté une expérience vécue à l'écoute de VOTT chez un ami. Je n'ai fait que répondre à son message, qui concernait donc la hifi et non le printemps, le vin, etc... Il fallait te demander la permission pour le faire?

J'en ai profité pour donner mon avis sur un point qui concerne la lisibilité du fil. Rien de bien méchant là non plus, même si, avec le recul, j'aurais pu être moins sec sur la forme de ma remarque.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862
Large Bande, faut juste faire moins de bruit.
Répondre
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862
folkdeath95 a écrit :
LargeBande a écrit :Il y a tellement de sujets sur le forum où on peut parler de cul, de vin, de café et du printemps. Allez donc vous y promener et dire votre point de vue sur rien.
DGil avait raconté une expérience vécue à l'écoute de VOTT chez un ami. Je n'ai fait que répondre à son message. Il fallait te demander la permission pour le faire?

J'en ai profité pour donner mon avis sur un point qui concerne la lisibilité du fil. Rien de bien méchant là non plus, même si, avec le recul, j'aurais pu être moins sec sur la forme de ma remarque.

C'est bon pour moi Vincent. J'ai dit ce que je pensais et toi aussi. La vie continue.
Cdlt,
Patrick
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862
"Vous pouvez dégager illico ! ...Système en chantier..."

Rien à redire si t'es sur une bonne piste !
Répondre
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862
calivin a écrit :Large Bande, faut juste faire moins de bruit.

Je crois qu'on sera d'accord sur ce que c'est que le bruit. Suis mon doigt et tu verras qui en fait, DU BRUIT !
Si tu n'as rien à dire sur le sujet, va faire dodo ou je ne sais quoi pour ton plaisir... Sad Cool
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862
calivin a écrit :Large Bande, faut juste faire moins de bruit.

je pense que l'on devrait foutre la paix à ceux ceux qui participent activement sur les fils !!!

pour l'instant c'est bien toi qui en fait du bruit ,pour énerver Large bande et pour pas grand chose d’intéressant , car je pense que ceux qui ne postent pas grand chose sur Melaudia et se contentent de lire sans participer autrement que de critiquer la forme
des posts , en intervenant pour se plaindre de leurs propre confort de lecture , feraient mieux de rien poster du tout !!!!

on ne pourra que gagner en sérénité sur ce fil ;-)
Répondre
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862
487 messages pour faire des cauchemars...il est vrai que c'est "ton fil" où des pointures sans limites s'expriment...je lâche l'affaire...have fun...
Répondre
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862
Je suis d'accord, faire de la musique avec un sub est un sujet complexe.
Je suis preneur d'une petite synthèse à la fin, vous me direz.

Vincent
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)