K209 et K209+ Grand_Floyd : EVOLUTIONS
#21
RE: LE K209 EVOLUTION
Ok mais je me demande quand-même ce que ça peut apporter à ce prix!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#22
RE: LE K209 EVOLUTION
re,

Je ne sais pas ? mais sur l'étage phono dont il est question ,quelqu'un que je connais depuis longtemps a fait la modification et il ne s'en plaint pas .

claude
Répondre
#23
K209+ Grand_Floyd 2018 : le buzz
Bonjour,

L'uppgrade avec les résistances tantales,faudra compter aux environs de 200€ de plus,mais ça sera possible.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#24
RE: K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
Bonjour Christian

Et le tarif ordinaire pour un clampin du même nom, port compris c'est pegemen?

René
Répondre
#25
K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
Bonjour à tous,
Vous pouvez nous faire part dans cette discussion de vos questions et remarques à propos du projet K209+ Grand_Floyd "Saison 2019".
- Soyez les bienvenus !
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#26
RE: K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
RCGV a écrit :Bonjour Christian

Et le tarif ordinaire pour un clampin du même nom, port compris c'est pegemen?

René
Bonjour René,

Le tarif ordinaire n'est pas encore établit car il va dépendre du nombre de souscripteurs.Pour info,la commande précédente qui était de 110 pièces nous a permis de fournir les kits à 375€ pièce compte-tenu des remises par quantités obtenues sur certains composants.

Je ne pense pas qu'on atteindra un nombre aussi élevé,mais si on pouvait avoir une cinquantaine de pièces,ça commencerait à devenir intéressant.
Néanmoins on restera 3 ou 4 fois moins cher que des amplis venant du Japon.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#27
RE: K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
L'upgrade avec les résistances en tantale se fait-il ressentir de manière flagrante à l'écoute ? L'influence se fait-elle sur les graves , aigus, quel est l'impact ?
Personnellement ce serais pour alimenter des compressions 2" (filtrées entre 650hz et 20KHz), y a t-il un intérêt ?
Serais-ce possible d'envisager une version avec les résistances tantales et une version classique ?
Ou faut-il que l'intégralité de la commande soit composée des mêmes composants ? Ce qui est plus simple à gérer.....
ONKYO PR-RZ5100, TRINNOV Magnitude 32, 2 PASS LABS XA100, 2 MICHI M8, 2 Amplis 2A3 JJ40, JBL 2450 + PAV Kinoshita et caisses ALTEC 817, caisse ALTEC 816 (voie centrale), Tweeters Yamaha JA4281B. 2 caissons Mc Cauley 6174. Ampli Parasound A52, Ampli Onkyo MC5500, 8 enceintes Paradigm Sig. 
Répondre
#28
RE: K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
C'est difficile à expliquer!Je dirai que les tantales apportent plus de naturel,de transparence et de profondeur.Certains ont entendu les 2 versions à Ablon.Je n'avais pas précisé quelles étaient les modifications,ni quel modèle avait été modifié.J'avais simplement mis une pastille bleue sur l'un et une jaune sur l'autre.J'ai demandé ensuite quel modèle ils ont préféré et les gens ont trouvé le modèle avec la pastille jaune meilleure.C'était la version au tantale,mais ils ignoraient à ce moment-là si c'était la version modifiée ou pas.Ils serait souhaitable qu'ils viennent ici donner leur ressenti.
Concernant les commandes,il sera possible de panacher.C'est même possible dès à présent dans le sondage en éditant votre ligne et en rajoutant (à moins que Dominique ait une autre idée(voir message #9)).
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#29
RE: K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
Pour augmenter les qts de résistances tantale à la commande, est-il possible de proposer un kit "R tantale" pour upgrader les amplis déjà réalisés ?
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#30
RE: K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
Eh oui, pourquoi ne pas proposer un upgrade avec des résistances au tantale pour les K209+ Grand_Floyd de 2018 ? L'idée me semble intéressante. Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)