Onken MS200 ABS 3D Replica
#81
RE: Onken MS200 ABS 3D Replica
   
   
   
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#82
RE: Onken MS200 ABS 3D Replica
Gérard,

Merci pour ces photos qui me rassurent sur la rigidité.

Vous avez vu sur la photo de profil et le plan fourni en #61 par Sébastien que le concepteur avait utilisé un support au niveau de la trompe (peut être à l'aplomb du centre de gravité de l'ensemble). Vous qui êtes en impression, vous pouvez facilement faire un support au bon endroit de la trompe en rajoutant de la matière.

Encore bravo pour ce que vous faites et surtout pour le partager!

Amicalement
Alain
Répondre
#83
RE: Onken MS200 ABS 3D Replica
Gérard,

Sans vouloir vous flatter, ce que vous faites la mériterait d'être pérennisé.
Déjà, les premières photos ne sont plus disponibles, sur le forum Melaudia. Vous devriez avoir un site, ou confier cela à un compère, je pense à Sébastien Cool qui consacre un site à Onken.

De même, votre travail précédent en 2018 est maintenant lui aussi sans aucune photos visibles qui permettraient d'en apprécier bien autrement la valeur.

Mince, quoi, les premiers pavillons multi-cellulaires en impression 3D, cela mérite vraiment de rester comme témoignage sur le web et pas de tomber dans les oubliettes...

Il devrait y avoir un lieu où les réalisations exemplaires comme celles-ci restent.

Amicalement
Alain
Répondre
#84
RE: Onken MS200 ABS 3D Replica
J'ai aussi publié sur un autre forum où Mr Roggero est toujours présent.
http://forums.delphiforums.com/haute_fid...g=36227.91
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#85
RE: Onken MS200 ABS 3D Replica
Audaxix a écrit :Gérard,

Sans vouloir vous flatter, ce que vous faites la mériterait d'être pérennisé.
Déjà, les premières photos ne sont plus disponibles, sur le forum Melaudia. Vous devriez avoir un site, ou confier cela à un compère, je pense à Sébastien Cool qui consacre un site à Onken.

De même, votre travail précédent en 2018 est maintenant lui aussi sans aucune photos visibles qui permettraient d'en apprécier bien autrement la valeur.

Mince, quoi, les premiers pavillons multi-cellulaires en impression 3D, cela mérite vraiment de rester comme témoignage sur le web et pas de tomber dans les oubliettes...

Il devrait y avoir un lieu où les réalisations exemplaires comme celles-ci restent.

Amicalement
Alain

Bonne idée Alain!

Tu me diras Gérard si jamais ça t'intéresse. Le site d'archives Onken regroupe quand même plusieurs éléments de DIY, si je pense à toutes les constructions proposés dans les articles (Onken 360L, W, petites, mini, 4550, etc...). D'ailleurs, on y trouve les superbes Onken 4550 construites par Dom86 sur le forum.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#86
RE: Onken MS200 ABS 3D Replica
Bonsoir Sébastien,

J'allais te le proposer, je t'enverrais des photos, fichiers sous peu !
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#87
RE: Onken MS200 ABS 3D Replica
Parfait! As-tu toujours mon courriel? Sinon, je t'envoie ça en MP.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#88
RE: Onken MS200 ABS 3D Replica
Renvoie le moi stp
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#89
RE: Onken MS200 ABS 3D Replica
C'est fait!
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#90
RE: Onken MS200 ABS 3D Replica
Merci
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)