VENDUES - ROGERS LS3 5A
#1
VENDUES - ROGERS LS3 5A
Bonjour à tous,

Les enceintes sont vendues.

Bien cordialement

Bernard Tallet


Pièces jointes Image(s)
                           
Répondre
#2
RE: ROGERS LS3 5A
Email envoyé.
Répondre
#3
RE: ROGERS LS3 5A
C'est une paire dépareillée, car les numéros de série ne se suivent pas.
Répondre
#4
RE: ROGERS LS3 5A
C'est qd même une belle occasion.

J'utilise ce produit depuis cinq ans avec le préampli "le tube" et un PhaseLinear D500!!!
et c'est super.

Bruno
Répondre
#5
RE: ROGERS LS3 5A
Bon si c'est d'actualité je les prends.

claude
Répondre
#6
RE: ROGERS LS3 5A
Bonsoir

Dans ces conditions, malgré les N° de série éloignés, et vu que les enceintes semblent en bel état, c'est à mon sens une offre à ne pas manquer.
C'est dommage que ce soit trop loin pour moi ;-)
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#7
RE: ROGERS LS3 5A
Oui, mais encore faudrait il que le vendeur réponde à ma demande de mail pour mettre au point les détails.
J'en ai déjà une paire pour moi, et celles-là seront pour mon fils.
Quelqu'un peut les récupérer chez le vendeur à Nantes pour moi.
claude
Répondre
#8
RE: ROGERS LS3 5A
Bonjour,
merci d'être un peu indulgent pour mon suivi hésitant: je n'ai pas l'habitude des forums, je découvre. D'ailleurs c'est intéressant. Je n'avais donc pas vu la réponse de Claude, et je m'empresse de lui répondre directement dès ce message terminé.
Pour l'utilisation du forum, j'ai fait une erreur de débutant: j'ai indiqué mon N° de téléphone mon adresse de messagerie en clair. Non seulement ce n'est pas prudent comme on me l'a fait gentiment remarquer, mais en plus j'ai des contacts via les sms, la boite vocale, ma messagerie directe et le forum... du coup je m'emmêle les pinceaux et j'ai du mal à répondre dans l'ordre. Je vous prie de m'excuser pour ces désagréments, je vais m'y prendre de façon plus structurée pour la suite.

Cordialement,

Bernard
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)