VENDUES - VOT à vendre
#1
VENDUES - VOT à vendre
Bonsoir,

les voies du théâtres ont été vendues autourd'hui à un membre de mélaudia.

Cordialement,

Bernard Tallet


Pièces jointes Image(s)
               
Répondre
#2
RE: VOT à vendre ainsi que d'autres appareils amassés avec passion
Bonjour Bernard,
je n'ai pas connu Gilbert Preyale, mais j'ai eu son ampli 8 watts qui était formidable sur du HR.
J'ai quitté les rives des VOT il y a quelque temps, mais quand je lis ton annonce, ça donne envie d'y revenir....
Bonne vente
claude
Répondre
#3
RE: VOT à vendre ainsi que d'autres appareils amassés avec passion
Juste un truc: tu devrais éviter de faire apparaitre ton numéro de téléphone et ton adresse e-mail en clair dans l'annonce. Question de sécurité informatique.

Bonne vente.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#4
RE: VOT à vendre ainsi que d'autres appareils amassés avec passion
Bonjour,
quel problème de faire apparaitre ses coordonnées?
Sur le bon coin ça serait couramment.
claude
Répondre
#5
RE: VOT à vendre ainsi que d'autres appareils amassés avec passion
Ben les sniffeurs vont récupérer les infos pour des spams ... Sur LBC y a une fonction anti récup donc c'est un peu différent ...

Sur internet y a aucune confidentialité, donc autant être attentif à ne pas semer ses coordonnées ... qui seront croisées avec plein d'autres infos ...

Jean
Répondre
#6
RE: VOT à vendre ainsi que d'autres appareils amassés avec passion
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#7
RE: VOT à vendre ainsi que d'autres appareils amassés avec passion
pipouy a écrit :Bonjour,
quel problème de faire apparaitre ses coordonnées?
Sur le bon coin ça serait couramment.
claude

Sur Leboncoin, je ne fais pas apparaître mon numéro de téléphone.
Dans la rue, je ne me promène pas avec une banderole avec mon numéro et mon adresse e-mail.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#8
RE: VOT à vendre ainsi que d'autres appareils amassés avec passion
Quand tu commandes sur le net dans un magasin hifi, la première des choses qu'on te demande c'est ton numéro de téléphone et ton adresse mail.
Si tu ne les donne pas tu ne peux pas commander.
Quand ils revendent leurs fichiers tu crois qu'ils vont supprimer tes coordonnées?
Répondre
#9
RE: VOT à vendre ainsi que d'autres appareils amassés avec passion
pipouy a écrit :Quand tu commandes sur le net dans un magasin hifi, la première des choses qu'on te demande c'est ton numéro de téléphone et ton adresse mail.
Si tu ne les donne pas tu ne peux pas commander.
Quand ils revendent leurs fichiers tu crois qu'ils vont supprimer tes coordonnées?

Tu mélanges des choses différentes amha.
Quand je suis obligé de données mes coordonnées sur site sécurisé, je le fais (même si je sais que les fichiers clients se transmettent). Mais de là à afficher sur des trucs publics mon téléphone ou mon adresse mail, où ils peuvent être récupérés par des gens beaucoup moins bien attentionnés que des démarcheurs téléphoniques, il y a un gouffre.
La différence est la même qu’entre donner des coordonnées à un marchand dans une boutique et les afficher à la vue de tous dans la rue.
Mais chacun fait comme il veut, je n’empêche personne de le faire.

Bon, je ne pensais pas déclencher de polémique en donnant juste un conseil avec ce qui est une règle de base de la sécurité sur Internet (voir le point 7 du site de l'Anssi: Lien), donc j'en reste là.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#10
RE: VOT à vendre ainsi que d'autres appareils amassés avec passion
Pipouy => +1
C'est à fond hors sujet ici Tongue
Bernard voudrait pouvoir vendre ......Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)