Choix d'amplification.
#11
RE: Choix d'amplification.
une référence:
https://www.leboncoin.fr/image_son/1560436800.htm/
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#12
RE: Choix d'amplification.
Bonjour à tous,

Merci Nicolas, en effet sacré pédigré ; le seul inconvénient serait l'âge et le risque que certains composants lâchent !?

à plus tard
Répondre
#13
RE: Choix d'amplification.
Absolument et j'en suis très content.
Après avoir eu/essayé nombre d'amplis .
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#14
RE: Choix d'amplification.
patriceb a écrit :Absolument et j'en suis très content.
Après avoir eu/essayé nombre d'amplis .

de quoi donc ?
je n'ai pas réussi à voir à qui tu répondais.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#15
RE: Choix d'amplification.
Raoul
Je répondais a Willy au sujet de mon ampli BC 322.2
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#16
RE: Choix d'amplification.
Bjrs

nicolasd a écrit :une référence:
https://www.leboncoin.fr/image_son/1560436800.htm/
Ah bon ? Pourkoi une référence ? Ça à plutôt l'air d'etre un vieux machin Big Grin
Répondre
#17
RE: Choix d'amplification.
Charles a écrit :Ah bon ? Pourkoi une référence ? Ça à plutôt l'air d'etre un vieux machin Big Grin

Faut connaitre, c'est du matos pro des années 70/80. EAA (E2A) fut une société française qui s'est distinguée par du super matos, en particulier des consoles de mixage très utilisées par radiofrance ou la télé (pas des gros monstres de studio, je tournais avec ça en sono à l'époque) et cet ampli le square 1000 plutôt utilisé en studio pour du monitor ou en sono fixe de qualité ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#18
RE: Choix d'amplification.
Hello Nicolas,

Merci pour ces précisions.

Cdlt. Charles
Répondre
#19
RE: Choix d'amplification.
patriceb a écrit :Raoul
Je répondais a Willy au sujet de mon ampli BC 322.2

Bonsoir,

Je confirme le choix de Patrice.
Très bon appareil, surtout compte tenu d'un prix finalement très raisonnable.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#20
RE: Choix d'amplification.
Bonsoir à tous,

Merci Patrice et Gilles pour ce retour, ce BC 322.2 est étonnant.

Les modules Icepower , Ncore de chez Hypex sont très intéressant ; il y a même des amplis avec filtres intégrables bref de quoi faire des enceintes actives.
Mais psychologiquement plus d'amplis, de filtre actifs, de câbles qui trainent ...pas simple...

à plus tard
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)